Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 21:21:09TC SCF / CARL MARTIN X2 : le meilleur ?
SALUT
un petit avis sur ces 2 chorus, quant à la qualité de l'effet ?
le chorus/flanger/stéréo de chez TC ELECTRONIC
le chorus de chez CARL MARTIN
merci pour votre participation
PASCAL
defguitarist
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/01/2007 à 18:17:39
Ils sont très différents
ce sont deux pédales de trés haut de gamme et la personne ne me contredira mais selon moi la carl martin X2 est beaucoup plus riche harmoniquement et a une très belle couleur alors qu'on a bo dire la TCF chorus est tré froide,présente et sans grande couleur,c'était tré a la mode des années 80 a nos jours mais je pense ke la nouvelle référence est le carl martin,en tous cas moi je l'ai et je l'adore,tré propre,un VRAI bypass,aucun bruit de fond et comme je l'ai dit une trés belle couleur qui sonne trés bien sur tous les amplis,ke ce soit mon tit marshall 30 dfx ridicule ke ma dual rectifier (stack).
le seul hic en ce moment c ke jentend sans arrét des sortes de bzzzz kan je joue en clair (jai une kh 602 avec un 81 et un 85),et ce bzz est amplifié par le chorus c atroce je ne sais pas du tout dou ca vient,jai tout vérifier,les micros ,la pile,tout,je sais pas ce ke c,si kelk un a une idée ce serai géniale .
voila en tous k la carl martin est selon moi la meilleure des deux,voire la meilleure pédale chorus du marché (jai essayé la voodoo lab,elle é bien mais pas asssez présente selon moi et elle mank un peu de couleur...a tester kan meme)
et si kelkun pouvait me dire comment poster mon propre sujet ce serait cool,jai bo lire l'aide je vois comment en créer un.
merci
got