Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chorus ce 3

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion chorus ce 3
mon chorus (japan) fait un drôle de bruit de fonds. on dirait qu il réceptionné des ondes .... quelques un connaît ce sujet ? Est ce grave docteur et que faut il faire ? merci
2
C'est de la ronflette ou bien un bruit aigu? As-tu essayé avec d'autres jacks?

x
Hors sujet :
Sinon, le forum Boss CE-3 est par là. Demande à un modo de déplacer ton sujet. Dans ce forum il y a plus d'utilisateur de ta pédale. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
en fait c est comme un bruit de poste de radio qui cherche une bonne reception. oui j ai essayé avec des jacks différents. peut être l alim mais je suis sur un pedalboard boss. les autres pédales ( boss ou non) ne font aucun bruit ni souffle).
4
Citation de HDV :
en fait c est comme un bruit de poste de radio qui cherche une bonne reception.

J'ai déjà constaté ce phénomène avec un problème de masse d'un câble qui était dessoudé et aussi sur des câbles jack "premier prix" avec un (très) mauvais blindage (pas avec un CE-3).
Quand tu enlèves le CE-3 de ta boucle as-tu toujours ce phénomène? Et le Chorus tout seul?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
merci j essaie et te reviens
6
bonsoir.
la ce 3 fonctionne très bien. branchée sur une power plant c est.nickel.
ce n est pas un pb de Jack.
en revanche, c est quand je ka branché via mon pedal bord boss bcb 60.
je dois dire que j y perd mon latin.
7
Là je ne peux plus t'aider. Je ne possède pas de CHORUS CE-03 ni le pédal-bord BOSS BCB-60. Peu-être que d'autres Afiens pourront te venir en aide.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
merci a toi. je pense qu il peut s agir de l évolution des alimentations. la ce 3 est très ancienne.
9
Il est possible que la CE-3 soit sensible aux alimentations "modernes" à découpage comme sont 99,99% des alims actuelles.
As-tu essayé avec une vieille alim "conventionnelle" : transfo, pont de diodes, stabilisateur de tension, condos?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
je crois que c est ca. en fait à force de lire le forum , je m apercois que ma .chorus requiert une Alimentation ACA. et bien sûr, je n en ai pas ! c est pas cool.