Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse en live quel effet?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
1 Muse en live quel effet?
Salut

Bon je debute mais j'aimerais connaitre un peu mieux les effets donc je m'informe comme vous voyez!
bon ma question:
M. Bellamy utilise un effet qui m'interresse beaucoup mais je sais pas lequel c'est alors aidez moi s'il vous plait.
l'effet que je recherche est notament utiliser dans les lives de butterflies and hurricanes ( pinkpop 2004, Italie MTV 2003..) ou dans Showbiz (live a radio 3) je pense que c'est un flangers ou phaser 90 mais bon je suis pas sur.
Eclairez moi pitié! :bravo:
Afficher le premier post
21
Tu sais, faut pas trop le dire parce que j'ai une réputation à conserver ( :mrg: ) mais en fait, Muse, j'ai complètement laché l'affaire...
J'écoute plus du tout, je réponds juste aux questions sur les forums parce que j'aime bien aider quand j'en ai la possibilité mais à part ça, quedalle.
Je me suis même mis au tapping en apprenant Midnight de Satriani, pour te dire...
22
Moi je suis ok sur le fait que Klawn se la raconte un peu beaucoup quand même hein. Ok sa base de connaissance sur Muse est relativement grande mais c'est pas non plus un membre du groupe, faut arrêter de croire tout ce qu'il raconte aussi.
Ca n'a rien à voir avec de la jalousie ou quelque chose du genre hein, je serais incapable d'en dire autant que lui sur Bellamy, mais y'a dans ses propos un quelque chose de '"j'ai raison t'as tort tu la fermes" qui est assez agacant. Perso il m'a aidé pour des réglages de la FF avec la plus grande bonté du monde (et je l'en remercie encore) mais il envoie souvent bouler les gens avec un soupcon de supériorité.
Et puis dernière chose (ce n'est toujours que mon avis, c'est à prendre ou à laisser hein , je prétends pas avoir raison): arrêtez de lui lécher les boules comme ça, de dire que c'est (je cite) "une divine source de connaissance" ou "un grand maître de Bellamy" ou bien encore "un puits des sciences". C'est bon c'est un mec qui passe tout son temps libre à se renseigner sur Muse, c'est tout. Il a pas RAISON quand il s'agit de donner un avis et il ne sait pas tout du groupe, aussi approfondies soient ses recherches.
Klawn si tu lis ça je n'ai rien contre ta personne spécialement mais je trouve juste ton comportement prétentieux.
Maintenant je suis moi aussi sans doute un petit branleur de 1ère et je ne prétends en aucun cas être meilleur et supérieur à X ou Y, qu'on s'entende bien là dessus...
23
Blablabla...

Sérieusement, faut pas dramatiser comme ça... Quand je parle de Muse, je sais que j'ai 99% du temps raison donc je vais pas employer le registre du doute et du manque de connaissances sous prétexte d'avoir l'air moins prétentieux.
Je te demande aussi de ne pas juger ce que je fais de mon temps libre... Me renseigner sur Muse quand c'est nécessaire, c'est loin de me prendre tout mon temps libre, ma vie n'est pas omnubilée par ça, faut pas déconner.
Si parfois je suis un peu sec, je m'en excuse, mais j'ai mes passes d'humeur, comme tout le monde (oui, aux dernières nouvelles, je suis humain).
24
Tin mais on s'en bas les steaks! Klawn est plus informé sur Muse que vous tous ici, vous etes jaloux ( ou alors vous le paraissez! ) et franchement j'suis desolé mais... avec tout le savoir et la passion qu'a klawn sur Muse, y'a vraiment de quoi avec un peu la grosse tête de temps en temps, ou de paraître un peu pretencieux! et puis y'a de quoi nous prendre de haut! alors bravo klawn ( et non klawn ne m'a pas payé pour ce post :mdr: )
Bon maintenant revenons au sujet!

Citation : Citation (olivier641) :sur la version du CD (y'a pas de guitare)

klawn a dit :
Rassure-moi, tu plaisantes là ?
Tu sais, à force de jouer trop fort, on perd ses capacités auditives...



Et bien non je suis pas sourd! y'a aucune guitare sur butterflies and hurricanes (version CD)! :mrg:


rholala j'espere ne pas mettre encore planter sinon olivier => :pong:
25
Sur la version de départ, on est bien d'accord, mais sur la version single... :clin:
26
:non: faut être gentil avec Klawn !

Y'en a pas bcp des comme ça par içi, alors gardons le svp et en FORME ! dediou
27
Hum, faut pas dire ça...
Merci :oops:
28
J'ai toujours pas le single.... :shootme:
promis je l'achete bientot ( trop longtemps que je dis ca... :roll: )
29
Il est excellent...
Y'a des trucs qui ont été rajoutés (et un passage du solo de piano supprimé :| ).
Ca enterre la version originale à mon goût :bave:
30
Mmmm, il me semble qu'il avait mis dedans un plug-in permettant de " personnaliser" la chanson. J'me trompe?
Pour la suppression du solo de piano j'pense que pour l'aspect commercial c'est peut-être mieux...