Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff / Cry Baby

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big Muff / Cry Baby
Bon je crois que j'ai encore un peu de thune en rade (putain ça me change) et j'ai à peu près 75 euros pour Noël en plus de mes autres achats prévus... :mrg:

J'aimerais bien m'acheter des pédales d'effet, genre une Big Muff et/ou une wah (une Cry Baby par exemple), donc je cherche des bons plans pour avoir ça pas cher et quelques précisions sur les 250 modèles de chaque (bon pour la Big Muff apparemment le modèle russe PI c'est le nec plus ultra mais c'est chaud à trouver, pour la wah j'en sais rien...)

Des conseils ? Merci d'avance !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
OK merci :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Finalement tu cherches quelle Big Muff Wolfen?

Moi je vais me prendre un modèle russe tout bête...
>> http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_electro_harmonix_bigmuff_prodinfo.html

A 51 euros...

Pour la wha-wha, c'est plus cher mais je me prendrais bien une Vox...
13
Sinon tu as celle-là

:mrg:
14
J'ai pas tellement envie de me prendre la tête avec les supers modèles de la mort version Vintage avec un super son comparé aux classiques, j'ai pas non plus un super budget... La Big Muff que j'ai vue est sur Audiotechtube à 60 euros.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
J'plaisantais hein ;)

Mais déjà tu prends le modèle US, attention ;)
16
Ouais il parait que le modèle russe à pas des composants super fiable et une solidité géniale... et comme le son est à peu près le même :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Mouais je sais pas ce que ça vaut... Mais comme je veux faire dans le roots :ptdr: