Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un cadeau que choisir comme pédale pour débuter

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un cadeau que choisir comme pédale pour débuter
Salut je veux faire une surprise a mon frère mais je ne sais aps trop quoi lui prendre.

Je sais qu' il joue dans un groupe qui fait du oasis pixies enfin des trucs dans le style.
Il aime bien les sons de bourrin bien gras (slipknot etc..) donc voila

Son matos: marshall mg30dfx, ibanez sa
Son son clair n' a pas de brillant ca c' est un peu génant mais bon pour faire des accords ca rend tres bien.

Alors faut que sa puisse passer du son clair au son saturé, donc a mon avis il vaudrait mieux que je lui prenne une pédale de disto (métal et disto classique).

Je ne peux monter au dela de 200 euros ( :??:).

Donc il y a les nouvelles line 6 lol je sais pas du totu ce qu' elles font ni si elles sont bien
Apres
Warp factor ( ca me semble vraiment bourrin lol)
Chez boss ds-1 peut etre ou metal master je ne sais pas ce qu' elles valent
Metal master de digitech, on en dit beaucoup de bien non?
chez ibanez je ne connais pas les pédales
Rat?? c' est bien??

Voila svp éclairez moi et si vous connaissez d' autres truc autres que des pédales , multi dites moi je suis ouvert a toutes propsitions.
2
Pour 200euro t'a la jekyl&hyde de visual sound et la c génial il peut passer du ptit crunch a la grosse disto car cette pédale équivaut a une pédale de crunch la célébre ts808 et une pédale de grosse disto donc je pense ke ca fera parfaitement l'affaire pour moin de 200euro
3
Les ProCo Rat ont tres bonne reputation (mais je n' ai jamais essayé) ...
les Carl Martin aussi ...
4
Pour la proco rat j' ai un lien mais pas pour la jekyl&hyde, stp t' a un lien et des Samples???
5
Exc :mdr: use je croyais que la marque c' etait jekil&hyde lol :lol:

Bon sinon savez vous ou je pourrais tester ces dédales??
6
Euh sur marseille :bravo:
7
Docks de la musique (la Valentine), Gebelin (Prado), Scotto (Castelanne/Rue de Rome) etc.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
A Plan de cpe aussi pit etre
9
Lol gebelin je pense aps les doxks de la musique j' y suis aller y' a pas logtemps il n' y a pas apres le reste je ne sais pas.

Quelqu' un a des ifos sur??
10
:oo: Tu sais y a les pages jaunes et le téléphone...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape