À pa recherche de videos
- 50 réponses
- 18 participants
- 4 775 vues
- 20 followers
samyx
je cherche des vidéos de show lazer-impact.
J'ai en vu d'acheter le lipm500 mais j'aurai bien aimé voir les modèles plus faibles pour voir si ça vaut vraiment le coup de me ruiner...
Si vous en avez, merci beaucoup.
Kourtch'
sonolens
Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr
Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/
jomo59
De toute façon, ça ne change rien au côté pittoyable de ce genre de "lasers"... Ca ne ressemble à rien et c'est totalement ridicule.
Le laser devient un "effet flower" jettable... C'est à braire.
A mettre au rang des gyrophares et autre brolles à deux balles. Seule différence : dans 5 ou 6 ans les gyrophares fonctionneront encore alors que les sources de ce bidule seront mortes depuis bien longtemps...
Citation : tout le monde a pas 5000 ou 10000 euro pour s'acheter un laser
Ben heureusement... Ils n'iraient pas bien loin non plus...Mais au lieu de ça on leur propose que des trucs minables qui marchent pas...
Quand on a 800 ou 1000 euros pour acheter du light en discomobile, y'a des choses plus sympa à s'offrir qu'une merde de "laser" pourri de 30 ou 50 mW.
(Putain, même des mecs du nord qui se mettent à promouvoir ce genre de saloperies... La-men-table... C'est plus de la sono et de la lumière, c'est électronique diffusion ici... (voir même "la boîte à farce"...))
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Radiums
Sur le site, je mettrai bien au panier mais pour autre chose qu'acheter...
Aux chiottes ces broles merdiques.
Kourtch'
Citation : Tu sais il y a du bon et du mauvais materiel chinois. meme martin, QSC, mackie, etc.. fabrique des produits en chine.
C'est vrai mais la en l'occurence tout le monde sait ici que TOUS les chineze lasers sont des brolles, j'en ai moi-même fait l'éxpèrience, et je préfère largement investir mon pognon dans de vraies bonnes machines DMX (scans 250MSD par exemple).
Alors certes, le fait de dire que tu possède un laser avec tout le barratin qui suit à des futur mariés pendant un entretient de mariage, c'est "fashion" et archi-vendeur. Mais si le laser est couplé avec des merdes "greumeu-gremeu" (je kiff cette expression ), laisse tomber t'impressionne que dalle...
C'est le cas avec mon ami, il à 6m de pont, et plein d'effets divers (SCX-500, Tornad, T-Rex, Panther, et j'en passe) ainsi qu'un laser MAC-VI.(le deuxième car le preum's à laché...) + les bulles et tout le tsoin tsoin (la lumière spa terrible mais je fais tout pour que sa change, et c'est un super animateur, très pro), tandis que moi, je n'ait qu'un pont de 4m avec 4 scans MSD, 2 goboflowers DM, un raptor et basta.
Alors forçémment, tu demande à n'importe-quel gugus non-initié de choisir entre 6 bécanes DMX pro ou 10 bécanes basiques + le laser vert + les bulles + la neige etc etc etc... forçément il va prendre l'optin laser. Mais au bout d'un certain temps, sa lasse et je peux t'assurer que le rendu de mon light-show avec juste mes 6 bécanes est 1000 fois plus beau que le sien... vite oublié le laser !!
Donc voilou pour moi le laser reste un outil magnifique mais vraiment peu utile en utilisation discomobile, domaine ou sont vendus 90% de ces chineze lasers.
de plus si j'ai vraiment besoin d'un show laser, je sais à qui m'adresser, et pour des prix vraiments attractifs (j'en suis resté étonné) j'aurais la certitude d'être sur le cul le show terminé.
Donc le :
Citation : De plus tout le monde a pas 5000 ou 10000 euro pour s'acheter un laser. surtout pour une disco mobile ou petit bar/boite
c'est vraiment un argument bidon, tout le monde peut avoir accès aux shows lasers de qualité, les prestataires sont la pour sa.
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Doctor_itchy
bon je dit quand meme que les laser chez jbsystem sont quand meme different , les diode sont apparament plus solide et tienne mieux le temp ( d'apres un amis qui boss au sav la bas les diode utilisee ne sont pas les meme que celle des autre laser , se serait apparament des bonne diode (enfin la diode de pompe serait de meilleure qualiter ?! )
mais reste le fait sure et certain que nivo effet integrer dans le laser c reste a chi** et les galvo sont aussi a chier bien que se sont des vrais closed loop optique de 24kpps ( tester avec mon dac :D ) qui fonctionne bcp mieux sur un dac que sur l'electronique d'origine mnt au niveaux de la duree de vie sur l'usure c sur que c tient pas aussi longtemp que du vraix matos
mystikd
Citation : bien que se sont des vrais closed loop optique de 24kpps ( tester avec mon dac :D )
C'est du 24 kp/s sur la vidéo ? Et ben, j'ai du mal à y croire !!!
Des pas-à-pas auraient fait l'affaire ...
Doctor_itchy
bien que j'ai tester le model gris en double scan qui lui as 4 vrais closed loop et une grosse diode de 100mw ( testee et verifiee au cheker coherent chez jb ! )
donc les galvo valent la peine la diode est un peu moins merdique don c c peut etre une bonne base pour debuter et se faire une idee , mais il faut absoluement ajouter a ça un bon dac un bon programme et monter le tout sur une vrais plaque en alu bien stable , et proçeder a un reglage des ampli sur une vraix mire ilda ! mais nivo duree de vie des galvo c 2 ou 3 ans en full intensif , et +- le meme temp que la diode enfaite donc voila voila !
pour les autre marque je peut rien dire , je sais juste que chez jb c pas des andouilles
sonolens
Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr
Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/
- < Liste des sujets
- Charte