À pa recherche de videos
- 50 réponses
- 18 participants
- 4 772 vues
- 20 followers
samyx
je cherche des vidéos de show lazer-impact.
J'ai en vu d'acheter le lipm500 mais j'aurai bien aimé voir les modèles plus faibles pour voir si ça vaut vraiment le coup de me ruiner...
Si vous en avez, merci beaucoup.
Clowny
Message de modération : Un petit point sur ce thread :
J'ai laisse volontairement les posts de Loisonsono, bien qu'ils s'approchent un peu trop de la publicite, car comme c'etait previsible, il t'a ete explique pas mal de choses sur la qualite de ce type de laser.
On ne voit pas tous les jours des revendeurs de materiel chinois sur ce forum.
Le debat reste ouvert.
Doctor_itchy
jomo59
Pour le reste des produits JBSystem, je suis "relativement d'accord"
Je précise "relativement" car je connais aussi des produits comme l'Inflection, l'I-rock 7S ou encore le Colortec, etc... Tous distribués par JB et de sombres merdasses... SAV très performant chez BEGLEC, ça d'accord, mais n'empêche... sombres merdasses...
Par contre, ils distribuaient de très bonnes petite lyres, les GENI OBY-3 (si on excepte la non-linéarité du dimmer...) qui ont disparues corps et bien paraîtrait-il, avec la disparition de l'usine Taïwanaise de GENI...
(Merde alors, l'un des rare fabricants asiatiques qui construisait du matos valable...)
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Doctor_itchy
bha oui pour les petit laser en effet ça reste des 100mw voir moins donc forcement c pas pour du gros prestaire !!
je dit pas que il sont extra puissant mais un peu moins merdique que les autre , donc a choisir jb d'offiçe !!
le matos jb est quand meme du moyen de gamme en general donc ça vise le petit dj qui fait ses petite presta a 100personne grand max , donc si utiliser seul pendant une session avec le reste en black out c peut etre sympa , reste que nivo programe interne on peut mieux faire ça j'en convient ^^
jomo59
Clowny
Ce thread a ete nettoye.
jomo59
Doctor_itchy
Clowny
Par contre si sa repârt en HS, je me verrai dans l'obligation d'intervenir a nouveau...
Tophe_garage
Hors sujet : Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les canaux DMX pour le LIPM100 ?
Lazer Impact semble mort, plus de site internet,...
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte