Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST DSP-256
Photos
1/3
BST DSP-256

Autre effet studio de la marque BST

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Bst dsp 256

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 183 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bst dsp 256
Bonjour, J'ai cet effet et j'aimerais utiliser sa prise midi in. Je l'ai configuré, mais je ne sais pas ce que je peux faire grâce à ce midi in. N'ayant pas le manuel, j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'éclairer.
Merci pour votre aide.
2
Je l'ai aussi et je ne sais pas non plus! :noidea:
3
Hello !

J'ai le dsp 256 mkII et je n'ai pas de connexion MIDI. Attention de ne pas confondre les XLR d'entrées et sorties, ça ressemble un peu...
4
Si tu trouves qu'un XLR ressemble, même un peu à une prise midi, c'est clair que tu ne peux pas m'aider. La façon!
5
Salut,
Des nouvelles ? J'essaie aussi de me servir du midi pour synchroniser mon synthé avec arpèges...
6
Désolé tout le monde mais la prise midi ne sert a rien a part a la synchro des délai et c'est pas flagrant.
moi je l ai branché en fin de boucle pour dire que,mais c'est dommage de bouffer un cable midi pour ça.

il ne reçoit aucun controle midi continue:
pas de program change...
7
Tu peux peut-être m'aider. J'ai un tc electronic et ce dsp, y a t-il moyen de les synchroniser ? Le dsp est limité et le d-two assez complet donc ... Y a t-il un menu dans le dsp pour le midi ?
8
hello.
pas de menu midi pour le DSP.
du coup pour la synchro c'est mort...la seule astuce que je voie:
pour les delay du DSP il y a des 20% , 80% regenerate delay   peu etre quand les laissant d'origine tu peu combiner avec ton TC mais sincerement j y crois pas trop voir pas du tout...
désolé le tc c'est bien le dsp beaucoup moins niveau controle...
byebye
9
je m'en doutais ! Gnagnagna ! ! !
merci pour la confirmation.
10
et pour la synchro de ton synthé c'est ok???