Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DE-10
Photos
1/3
Fostex DE-10

Sujet Quelqu 'un a-t-il déjà testé le FOSTEX DE-10 ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 6 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu 'un a-t-il déjà testé le FOSTEX DE-10 ?
Bonjour,

Quelqu 'un sait-il ce que vaut le FOSTEX DE-10 ? Ce dernier se place-t-il à la hauteur d 'autres processeurs d 'effets tel que le BOSS VF-1 en terme de simulations d 'amplis, de micros, et d 'effets guitares ( surtout distortions ), et cela malgré son prix bien moins élevé ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Afficher le sujet de la discussion
31
Out_of_all rassure toi tu aura bientot un avis sur la bete je veint de la commander et je devrais le recevoir en fin de semaine.

Je vais m'en servir comme effet studio, pour les simu d'ampli et pour les effets.
Je joue sur guitare et basse donc je pourrais faire des tests complet.

+
32
Tu me diras quoi, je vais égallement me le prendre pour rajouter une section effte sur ma gt2, au vues des caractéristiques ça doit le faire, mais apparement tu peux pas sauver les presets ?!
33
Vu la tronche du rack et l'absence de midi je dirai que ....




NON
:bravo:
34
C'est bien ce que je pensais, mais en fait il faut prévoir un footswitch apparement :|
35
J'aurais bien donné mon avis aujourd'hui meme...

Celui que j'ai reçu ne marchait po.
Des que mettais un mode reverb , les son gresillait , saturait et on entendait plus la gratte.
Je l'ai donc renvoyé afin d'avoir un échange , mais ça va prendre encore au moins une bonne semaine. :((

Pour vous consolez j'ai pu tester les disto guitare et basse
Pour la gratte ya des emulation de rectifier , marchall. Je dirais bien que c'est ressemblant mais pas transcendant :/
Sinon les disto pour basse DECHIRE grave. :bravo:

Des qu'il sera de retour je verais tous ça de plus pret !!!
++
36
Bah de toute façon, j'ai raté mon enchère sur E-bay :|

Je vais me diriger vers un lexicon mx110 ou tc m300, je sais pas encore....