Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex DE-10
Photos
1/3
Fostex DE-10

Sujet Quelqu 'un a-t-il déjà testé le FOSTEX DE-10 ?

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 6 385 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu 'un a-t-il déjà testé le FOSTEX DE-10 ?
Bonjour,

Quelqu 'un sait-il ce que vaut le FOSTEX DE-10 ? Ce dernier se place-t-il à la hauteur d 'autres processeurs d 'effets tel que le BOSS VF-1 en terme de simulations d 'amplis, de micros, et d 'effets guitares ( surtout distortions ), et cela malgré son prix bien moins élevé ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a plus personne.
22
Salut....

je bosse ds un mag de sono et je devrais recevoir cette tite boite bleue sous peu..
vais prendre une pour moi je pense...
je vous tiens au jus

lx

ps : comme quoi ca sert d insuister des fois :lol:
Lx_here, makin dramatik musik ....
23
24
Salut,
désolé de ne pas avoir répondu plus vite, j'ai vu ton post un peu tard !!!
En ce qui me concerne, j'ai un DE-10 dans mon rack, que j'utilise essetniellement pour les reverb sur les retours, et on ne s'est jamais plaint "on stage" !! Facile, intuitif, efficace et complet, ce me semble : bref, pour le prix, rien à dire de mon côté. N'étant pas guitariste, je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les simuls d'amplis.
Bye
25
Danke!... Vielen Dank! :up: :bravo:

:coucou: Auf Wiedersehen!...

:volatil:
26
Salut, j'ai acheter un DE-10 il y a deux semaine, je doit dire que les effets sont superbes et tous reglables, faciles d'emplois bon c'est vrai moi j'ai toujour le bouquin sous les yeux.
il comporte du chorus, flanger, pitch( octaveur), des distortions terribles avec reglage du gain, coté simulation d'ampliss, c'est une merveille, il simule un JCM800, un triple recti, et un AC30 Vox et j'en passe pour les autres. il y a possibilité de metre une pedale( simple interupteur bypass ) pour couper l'effet, par contre je n'ai pas encore reussis a couper les disto pour passer en clean avec la pedale.
posibilite de metre deux effets! ex micro + guitare et d'avoir deux effets separer.

je trouve ce rack a effet extra( voui c'est mon premier ) je n'ai jamais la pedale Zoom donc... a voir.

pour tout autre question mon MSN : the_razor_edge@hotmail.com

A+
27
The_razor_edge, je te remercie beaucoup pour ce premier avis complet sur le Fostex

DE-10, qui, à ce que tu en dis, semble être une machine intéressante... :bravo2:

Vielen Dank!... :clin:

:coucou: Tschüs :bravo:
28
29
Bon moi g un DE-1, ya meme pas de forum jvous comprend, lol :mdr:
30
Je ne sais pas si ma réponse tardive vous aidera beaucoup, mais il y a quelques années avant d'avoir ma M-One de TC j'avais un DE1.
J'avais essayé à l'époque le DE1, un Zoom, une Midiverb Alesis. Le DE1 est le multieffets qui m'avait le plus convaincu, d'une part car on pouvait comme sur le DE10 utiliser de manière totalement indépendante deux proc d'effet, et d'autres part car les effets me semblaient beaucoup plus réalistes et beaucoup moins métaliques que des produits dans la même fourchette de prix (sur lesquelles on ne pouvait d'ailleurs pas utiliser deux effets simultannément).
De ce que je me souviens (actuellement il est dans un local de répète, donc je ne l'utilise plus), ça soufflait légèrement quand même, mais les effets étaient d'après moi de qualité (j'avais 16 ans quand j'utilisais ce truc, donc d'une part ça commence à dater, et d'autre part je n'avais peut-être pas la feuille super fine). Enfin en tout état de cause, ça me semblait quand même beaucoup mieux que les produits concurents...

Le seul petit problème, c'est que la bête n'était pas programmable, on ne pouvait rien mémoriser (et j'imagine que c'est idem sur le DE10).

Je ne connais pas le DE10 (j'ai du avoir l'occasion de l'essayer très rapidement une fois en magasin), mais j'imagine que ça ne peut être que mieux que le DE1 dans la mesure où il est plus récent.

Voilà, je ne sais pas trop si mon post vous sera utile, mais ça ne coute pas grand chose de laisser un petit commentaire... (peut-être que j'acheterai dans quelques temps un DE10 pour mettre dans mon rack pour les simuls d'ampli guitare, ça peut être sympa pour sonoriser un groupe dont les guitaristes se pointent sur scène sans ampli et qu'il faut foutre une DI pour repiquer leur sortie de pédalier multieffet)