Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cette machine assure grave!

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 26 088 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Cette machine assure grave!
:mdr:
plus je l'utilise , plus j'halucine...
je passe tout a l'interieur,meme des mix entiers!!!
et sur les guitares je vous explique meme pas...

si quelqu'un en a un pour que l'on echange des idées??? :P:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : En vue du prix de mon coté c'est pas envisageable.
En fait un finalizer c'est un compresseur simplement,
mais "enhancer, dé-esseur, expanseur"? C'est de l'intox ou un bon gros compresseur me donnerai un rendu similaire? Excusez ma nullité en mastering.

62

Hors sujet : le finalizer est un compresseur multi bande, il compresse par bande de fréquence.

Hors sujet : guelwin, tu veux te séparé du finalizer? moi j'en suis pas super content quand je l'ai acheté je pensais qu'il était plus puissant mais si je le pousse un peu il devient vite agressif..

En mettant le finalizer et le culture à la suite j'ai trouvé intéressant ce côté compression multibande et le grain du culture qui chauffe bien et qui donne un son tipé.

63

Hors sujet : ouep trop agressif quand on tape dedant et aussi pas asser Flat à mon gout,
et je trouve qu il bloque trop l attaque des drums dans un mix complet meme avec une attack lente.
par contre un bon couteaux suisse quand le mix de depart et un peut charette.

Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
64
Sinon encore merci pour ces samples, je les ai ecoutés un paquet de fois et franchement vous avez bien fait voir les diversités de cette machine du grain fin jusqu à la disto assez grasse sur les synthés c est bien cool.

encore une fois merci :bravo:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
65
Petit extrait en tweekant...:
mc303 passant dans un culture vulture et par moment un sde330;
.début:drive et bias,mode pentode1,nb: le son part quand le drive est mis à 0
.avant la fin: switch overdrive
.à la fin : culture vulture en bypass

nb: dsl.pour les niveaux, c'est du temps réel et les mouvements de potards du culture influent fortement sur le niveau d'output!

nb2: c'est du .wma, pas de wave sur le net ( j'arrive à 40mb en wave!!!! et mon serveur: 50 mb!).

users.skynet.be/rafkey/b23_CultureVultureTestMC303-01.wma
66
:mdr: tout a fait convaincant, je suis futur acheteur je pense!!!, j'ai été voir sur le site en +, c'est un monstre!! merci d'avoir bien fait saturer l'engin!! :mdr: (ça fait du bien)
67

Citation : Tout le test est fait avec le type de distortion sur T

alors, c'est normal qu'il n'y ait pas de distorsion > T= triode;
la disto.qui bave, on va la chercher avec P1=pentode;
le mode pentode P2 est un peu spécial : disto.complètement barrée - intéressant uniquement sur guitares électriques ou pour special FX, à mon avis -apparemment, ne sont conservées que les harmoniques impaires du son original( écouter vers les 1min54 dans mon test).
:bravo: pour les extraits, cela m'a obligé à me remuer et à uploader

Hors sujet : je cherche un emplacement >100mb sur le net, pas trop cher et surtout sans pub/ merci

68
Merci pour ces samples tant attendu !!

sa serait cool sur une prise micro d'instru acoustique, genre guitare, bass ... en crunch et grosse satu.

merci

salut
69

Hors sujet : rafkey > free (0€ - 100 Mo) ou OVH (<10€/an avec .com pour 1Go)

70

Hors sujet : merci jonesmice, tu pourrais en dire plus sur ovh? je cherche une boite crédible et en plus qui va répondre à mes mails car, pour l'instant, où je suis , ils s'en foutent :fache: