en eq dynamic perso pour avoir tester plusieurs fois hofa et tenté de bosser dessus j'ai pas retrouvé l'ergo du melda autodyneq avec pentre de filtre réglable et plein d'autres choses, mise a jour souvent etc
Bon déjà ce serait sympa quand vous faites une news de mettre le lien direct pour télécharger l'appli: https://hofa-plugins.de/en/downloads/. Je suis pas faignant mais j'aime bien quand les gens vont au bout des choses...
Sache que ça ne se fait tout simplement pas.
Beaucoup de développeurs et d'éditeurs qui font des freewares le font notamment pour se faire connaître, faire connaître leurs activités, leur site, leurs autres produits, etc.
De fait, il a toujours été très mal vu de mettre un lien de téléchargement direct. Il est de rigueur et de coutume de mettre le lien vers la page d'accueil de l'éditeur et d'indiquer éventuellement (si ça n'est pas clair sur le site) où se trouve le lien de téléchargement.
On peut ne pas connaître les règles d'Internet, on n'est pas pour autant obligé de pourrir ceux qui les respectent
Tu es tout de même excusable dans la mesure où beaucoup de sites (et pas des moindres) se sont fait une spécialité de "pirater du freeware" en créant des pages dédiées avec la description et le lien de téléchargement direct.
Ce qui fait que ce sont eux qui récupèrent les pages vues, la pub qu'ils vendent sur ces pages et que ce sont les éditeurs de freewares qui payent l'hébergement et la bande passante pour les téléchargement sans rien en retirer du tout en retour. Classe.
Perso, même si ça dérange quelques "pas fainéants" qui devront faire deux clics de plus pour accéder à un outil gracieusement donné par un éditeur et tout aussi gracieusement relayé par nous, je préfère qu'AF reste dans cette pratique que dans celle des 01.net et autres softtronic ou telecharger.com
Pour ceux qui voudraient l'installer, le freeware est en effet activé d'office quand on l'ouvre au sein d'un STAN. Ce qui est trompeur c'est que dans l'installeur les démos sont indiqués par "Start Demo" et les Freewares par "Freeware". Or pour le DynamicTiltEQ, on a juste un onglet "buy" qui laissait à penser que la seule façon de l'utiliser était de passer direct à la caisse; ce qui m'avait donc un peu énervé, ayant eu le sentiment d'être pris pour une poire par HOFA. Donc pour résumer, leur installeur est mal foutu, et désolé si je vous ai paru un peu pas cool
Petit up.
Je decouvre aujourd'hui ce plugin et j'en suis ravi. C'est exactement ce que j'attends d'un tilt eq , et même plus. Facile d'utilisation, flexible, gratuit.
J'utilise des plugins payants ,et le tilt est toujours absent. On peut trouver une bonne alternative payante chez TDR (que j'adore au passage), mais avec ce plugin, question tilt eq,on est au niveau supérieur.
Merci encore a HOFA pour ce freeware.