Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's Liny EQ pack
Photos
1/1
Blue Cat Audio Blue Cat's Liny EQ pack

Egaliseur graphique logiciel de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Blue Cat's Liny EQ Pack

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
1 [News] Blue Cat's Liny EQ Pack
Blue Cat's music software sort un package de 3 plug-ins d'égalisation à phase linéaire : Liny EQ, Stereo Liny EQ et l'étonnant Panning Liny EQ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Alors cet eq paramétrique? testé?
12
Je n'ai pas testé mais je lit beaucoup de bien sur ces plug en general ....

Par contre je permet un avis perso : Pourquoi ne pas faire en plus de la qualité audio de ces softs , une belles interface , comme l'on peut trouver sur des plug beaucoup plus cher ! ?

En effet au dela des specificités d'un plug , l'interface graphique joue un tres grand role aussi , et je trouve vraiment celle de ces plug tres tres moyennes ....

Bref...c'etait juste un avis perso ! ;)

13
Je suis au courant (cf ce thread/sondage sur le forum kvr, en anglais):
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=88956&highlight=color+colour+gui .

De nouvelles interfaces un peu plus pro sont en cours pour donner un plumage à ces plug-ins un peu plus égal à leur ramage... :)

Merci pour ton avis, tout avis et toute critique constructive sont bons à prendre!
14
Je viens de voir les nouvelles interfaces ....Bravo , c'est vraiment bien .Dés que j'ai recu ma paye , je me procure quelqu un de tes soft ! ;)
15
Merci!

Le changement d'interface pour les autres plug-ins est en cours. Le but est d'uniformiser le look et le design et de tous les mettre à niveau (y compris les gratuits). Cela va se faire au fur et à mesure.
Les prochains sur la liste sont justement ceux du Liny EQ pack.
16
Et hop une nouvelle interface également pour les plug-ins "Liny EQ"...