Sujet de la discussionPosté le 24/03/2005 à 01:12:31Boss GE-7 et souffle
Bonjour,
Je souhaite m'acheter une Ge-7 mais j'ai attendu dire qu'elle générait un grand souffle placée entre la guitare et l'amplificateur. Le problème est que je n'utilise pas ma boucle d'effet car le son n'est pas récupéré par une console de mixage ou tout autre appareil. Savez-vous comment y remédier? En achetant une noise gate? Si oui, laquelle?
PS: Si vous voulez me suggèrer une autre pédale d'EQ, svp suggérez moi en une qui puisse fonctionner en guirlande, de bonne qualité et pas trop chère.
Citation : J'ai déjà eu cette pédale(boss GE7)et personnellement je n'ai jamais eu de problème de souffle.Je l'utilisais comme tu comptes l'utiliser càd entre la guitare et l'ampli(je la couplais à la MT2.Comme on le dit si souvent,fais l'essai avec ton matos si possible et tu verras par toi même,tu auras la réponse à ta question.Mais perso,j'ai pas eu de souffle et elle faisait bien son boulot.
pareillement, et moi c'est plutot la MT2 qui génère un souffle assez impressionna,t sans tomber dans l'inodible et l'exaspération bien sur...