Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GE-7 taiwan et japan .

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 6 448 vues
  • 8 followers
1 GE-7 taiwan et japan .
Voila j'vous explique :
j'ai une vieille ge7 , mais carrement pourrie (plus de led, face defoncee , etc etc, elle a vu de la route elle )
bon j'ai pensé qu'il etait pour elle le temps de la retraite et d'en prendre une neuve (j'ai besoin de voir la led ,etc)
bien qu'elle fonctionne tres bien

c'est une "made in japan"

y'a t il une difference flagrante?

au point que je dessoude la japan pour la mettre dans la coque de la taywan (ce qui suppose quelques soudure (et sur du neuf bof)

ou c'est du pipi de chat genre c'est pour dire que c'etait mieux avant ?
merci de m'eclairer
salut
stef
Afficher le premier post
11
Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice... J'ai une GE-7 Taïwan tweakée chopée sur eBay à un vendeur anglais qui modifie et vend des pédales, pas que Boss, de mémoire...
Le prix n'était pas forcément raisonnable, mais pas forcément moins raisonnable, non plus, que celui auquel on trouve les Boss Japan, quand on les trouve.
Je n'ai aucun reproche à faire à cette pédale modifiée niveau souffle (mon seul regret étant la façon exagérée avec laquelle les sliders augmentent ou diminuent les fréquences... J'aurais aimé quelquechose de moins radical... Mais c'est inhérent à la GE-7, ça m'apprendra à acheter sans essayer avant - ou pas... Lol).

Edit : j'ai retrouvé la boutique eBay :

http://stores.ebay.fr/somersetmusicsales

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 10:00:44 ]

12
13

...p..... de m... j'ai acheté la mienne 50 euros, y a deux mois, dans un grand magasin de musique et je viens de la revendre 50 euros aussi ...si j'avais su ça facepalm

Let's Rock !

14
Une japonaise...?

Note, eBay n'est pas forcément le meilleur endroit pour acheter, sauf pour ceux qui comme moi ont du mal à trouver le temps de se déplacer... :mdr:
15

...une japonaise, oui ! ...moi non plus je ne vais pas souvent en magasin, et quand je vais y faire des affaires, c'est pour les perdre après !!! icon_furieux.gif

Let's Rock !

16

...bon, pas de regret ! ...je viens de contacter mon acheteur qui me confirme que mon ex GE-7 est bien une made in Taîwan, contrairement à ce que je pensais ... cette pédale avait l'aspect d'une neuve, achetée d'occase dans un magasin de zique, j'avais même pas regardé si c'était une japonaise ou autre ... ce que je sais, c'est que dans la boucle de mon 50w lampe, c'était le silence le plus total, quel que soit le réglage des curseurs, je m'en servais comme booster, donc le volume était réglé assez haut, ben, non, chez moi, aucun souffle, même avec une Taîwan ! ...donc, si j'en reprends une, je le saurai pour la prochaine icon_aime.gif

Let's Rock !

17

...ben voilà, j'en ai retrouvé une d'occasion, une Taïwan aussi, mêmes fonctions, même rendu, rien à dire ! ...après, je ne connais pas la japonaise mais la Taïwan est parfaite pour moi !

Let's Rock !