Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GE7 + equa de l'ampli

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 595 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion GE7 + equa de l'ampli
Hello,

Il y a un truc que je n'arrive pas saisir c'est comment gérer l'equalizer en pédale avec l'equalizer de l'ampli ?????...Faut il mettre un réglage neutre sur l'equa de l'ampli ou que l'equalizer de l'ampli soit en concordance
avec celui de la pédale, la pédale servant à affiner.. ??? merci pour vos réponses

merci.
David
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Y'a un probleme avec mes conseils..??

non c juste qu'il n y a pas 50 moyens d'utiliser un EQ, ni 50 raisons d'en avoir 1.
c comme si tu conseillais de regarder a gauche et a droite avant de travers un passage pieton, et que quelqu'un te remercie pour ce conseil ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
En fait doc n'était pas ironique... il n'a pas tout compris simplement... si les conseils de Marty te semblent aussi simple, que regarder à droite ou a gauche... tu dois avoir un problème avec ton pc...il te manque surement des phrases... :lol:
13
Si si j'ai tout compris. c pas un scoop ce qu'il a dit. ce qui m'etonne c qu'une personne possedant une EQ soit etonnée par ces propos. :clin:

14
Tu peux au moins admettre, Môsieur le génie, que l'utilisation d'un EQ quel qu'il soit n'est pas une chose évidente!!! Ce n'est pas une simple pédale avec un bouton de drive et un tone... et que Marty maitrise bien son sujet!!!!
Sur le cout, je te trouve d'assez mauvaise fois... :??: c'est vrai aprés tout! pk autant de poste sur une pédale aussi simple à regler que traverser une route pour un piéton...

Allez on va pas s'prendre la tête 107 ans sur ca! et faisons avancer les choses...

et t'inquiete Marty pour moi t'es le meilleur techEQ :clin:
15
Oh non je pense pa etre le meilleur :oops: , il n'y a pas de meilleur simplement il y a des visions différentes!
Ne nous écorchons pas plus c'est une perte de temps, du reste du temps il en faut pour trouver son son !!

c'est parceque qu on a une vue évoluée sur les pédales et le matos en général... j'ai un amis qui ma encore posé la question récemment mais c'est quoi ca? ca sert a quoi?

Et je me souvient, nous sommes hors sujet excusez nous en, que le gars a qui je l'avai acheté me l'avai offert en plus d'un od et m avait dit : "tiens je t'offre celle la avec la turbo overdrive si tu trouve comment on s'en sert moi je sait pas trop... " Ca prouve bien que ce n'est pas toujours aisé au début.

Preuve en est notre amis Wire2, qui semble disparu, nous pose une question simple mais il faut bien se la poser! Donc equalization a l'ampli et affinage avec l'equalizer.
16

Hors sujet : Marty je crois que tu as une touche ... :lol:

17
:mdr: MDR !!! mon dieu j'arrete la guitare moi ! :bravo:
18
Eh Oh!!! on se calme!!!!! :lol: