Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 949 vues
  • 8 followers
1 Boost


Bonjour, je possede un marshall studio 15 et j'aimerais savoir si cette pedale pourrait faire office de boost pour augmenter le gain pour les solos.

Merci d'avance

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
Afficher le premier post
11

J'ai lu quelque part que slash utilisait le GE7 pour booster ses solos....

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
12

Bon, j'ai testé la bete aujourd'hui, ca sonne. Ca souffle pas mal mais le boost est bien mieux equilibré que tous les autres, car on peut regler les fq qu'on souhaite booster.

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
13

bonsoir

Pour limiter le souffle sur le GE7 il suffit de remplacer les amplis par des OPA2134 (d'autres ref sont compatiblesmais celle ci est particulierement neutre)

 

 

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

14
Citation :
Pour limiter le souffle sur le GE7 il suffit de remplacer les amplis par des OPA2134

Pour éviter les confusions (surtout pour ceux qui n'ont pas de connaissance dans le domaine), il serait bon de nommer correctement le composant électronique dont tu parles.
Soit: Ampli opérationnel, Ampli op, ou AOP (en anglais Opérational Amplifier)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

15

Merci Variaxocaster tu l'as fait pour moi

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

16

Qu en est il du buffer de la GE 7 j ai entendu dire qu il était de pietre qualité : y a t il une graphic EQ qui aurait un buffer de meilleure qualité ?

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/