• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur l'astuce "Boss ACA / PSA: 9V ? 12V ?"

AuteursMessages

juliointhemood

juliointhemood
13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 369

71 Posté le 30/06/2020 à 12:51:03
Salut, besoin d'aide de mon côté aussi s'il vous plait :) J'ai 4 pédales Boss sur mon pedalboard branchées en daisy chain sur une des sorties de mon alim (de qualité je précise, 250ma DC), un delay DD3, BF2, OC2 taiwan qui font pas de bruit et une SD1 japan de 86 (que j'adore au passage) qui ronronne beaucoup trop quand je monte le gain. J'ai cru comprendre que plusieurs pédale boss en daisy chain pouvaient corriger ce problème mais ça change rien chez moi, où même lui envoyer 18v dans le coffre mais ça change rien non plus, si quelqu'un à une solution merci d'avance !

Echo tango

Echo tango
878 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 2 661

72 Posté le 30/06/2020 à 13:17:54
As-tu d'autres pédales sur ton pedalboard? Si oui, comment sont-elles alimentées? Les branches-tu dans la boucle d'effets de ton ampli? Il arrive que lorsque des pédales branchées entre la gratte et l'ampli et dans le boucle d'effets ont une source d'alimentation commune, un ronflement apparaisse. Il faut alors s'assurer que les effets "boucle" et ceux en façade soient alimentés séparément (si ton alim a des sorties isolées, ça ne devrait pas poser de problème.
Plug in, switch on, rock out!!!