Sujet de la discussionPosté le 23/04/2005 à 17:38:48Quelle diférence avec le M-108 ?
Salut à tous,
je me pense doucement sur la question d'une EQ pour booster mes solos en son clair et je me demandais vraiment quelle était la différence avec le M108.
En dehors de la sérigraphie les boitiers ont l'air d'être indentique
Quelqu'un connait s'il y a ou non des spécificités particulières sur le KFK ? Merci d'avance pour vos réponses.
Il est vrai qu'en disto, un souffle se fait sentir (moi je l'utilise qu'en clean). Mais pour y remedier on peut mettre le volume (de la pédale) très bas et le gain au milieu. Avec un noise gate c'est parfait.
Ponce Edouard: C'est en cultivant de petits riens, qu'on récolte de grandes choses!
WillY_SkiPPeR
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/04/2006 à 11:25:50
Moi j'ai jamais eu plus de souffle en disto avec la pedale dans la boucle d'effet. Par contre en la mettent devant l'ampli ça doit effectivement amplifier le bruit de la gratte et donc faire du souffle.
Logiquement si on a de la puissance dans so baffle et son ampli il n'y a pas de osuffel,rien a voir avec les reglages mais concernant la pedale elle-meme je tiens a dire que c'est du vol car la differencoe de prix avec la M 108 est unjustifiée puisque brancher deux amplis c'est limite inutile car si vous faites des concerts etc toute la sono est deja la et enfin le minable signe tribal merite pas une majoration de prix par rapport a la M 108 donc a mort la KfK !!! pardon pour mon franc-parler...
Elle est parielle que l'autre quoi,ya juste un signe tribal assez minable en rab' et une double sortie pour jouer a deux amplis bof...Trop cher ces petits plus et puis ca fait un peu manque de personnalité d'avoir ecrit Kerry King dessus je trouve