Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M108 10-Band Graphic EQ
Photos
1/693
MXR M108 10-Band Graphic EQ

Mt-2 / mxr m-108

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 605 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mt-2 / mxr m-108
Jai un probleme avec ma pédale MT-2 ... kan je met le son de mon ampli trop fort, le son nest pas clair du tout alors il faut ke je mette le son de ma pedale avec beaucoup de distortion mais ce nest pas le son ke je veux alors jaimerais savoir si je remplace la MT-2 par la MXR M-108 ???

et aussi si le son reste aussi clair a petit volume kan volume intense pour la M-108 ???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui ,je vois ton problème!
A faible volume ton son et clair mais dès que tu mets les watts c plus pareil.(C bien ça?)
C pour ça kil faut toujours tester tes sons a volume assez fort pour etre sûr de ce que ça peut donner en concert par exemple.
Je c,c pas facile ,mais c une question de réglages.

Pour ma part c'est:

-Level---> 5/10
-Low-----> 9/10
-High----> 8/10
-M Freq--> 3/10
-Middle--> 4/10
-Dist----> 8/10

N'oublies pas que mon réglage ne sonnera pas de la meme façon chez toi car on n a pas la meme gratte et pas le meme ampli(ça compte beaucoup),c a toi d essayer des combinaisons jusqu'a ce ke tu trouve le son qui est claire et net avec ta gratte et ton ampli;mais en tout cas mon réglage pourra te donner une idée et permettre de t'aider je l'espère.

Si t'es branché direct sur ton ampli et que tu dois donc régler l'equalizer de ton ampli,ne les mets pas trop élever, entre 0 et 5 puisque tu as également l'équalizer de ta MT-2.(Surtout ne pas mettre ta MT-2 par dessus la disto de ton ampli,ça ne donne pas un beau son en règle général ).

Si non t'as qu'a brancher ta MT-2 dans l 'entrée RETURN de ta boucle d'effet et comme ça tu n'auras pas a régler l'équalizer de ton ampli car ça passera uniquement par ta MT-2 pour ce qui est du son disto.
Moins tu trafiques ton son et plus net il sera.Mélanger le réglage de 2 équalizer c pas terrible de mon expérience.

Dernier point;tu peux utiliser le mxr m-108 mais c loin d etre indispensable,sauf si vraiment il y a des petites retouches a faire dans ton son pour kil te plaise vraiment,car ça sert a ça,pas a faire des V avec les fréquences :D: .Pour ma part j'utilise le EQ-20 juste pour corriger les middles.

Voila!j'espère avoir répondu a ta question,j'attends de tes nouvelles ++
12
Daccord merci de toutes vos réponses ca ma vraiment aider MERCI !!!!!!!!!!!! :D:
13
Ca fera 13,90 euros...

Bon ok :fleche:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Mais foutez donc la MT2 a la poubelle et prenez le MXR M-151 :mdr:
15
Ou plutot une bonne DD-11 :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16
OH il doit pas avoir une grande difference, jcroi qu'il ya meme aucune difference c le meme canaux apres c pour les fan de dime :lol:
17
Pas si sur surtout que la DD est tres polyvalente et reste tres parametrable et enfin je pense qu'on peut y trouver un son bien plus lourd qu'avec la double shot (j'ai pas testé mais bon)