Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AMEK EQ 250 est disponible en promo chez Plugin Alliance

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 085 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion AMEK EQ 250 est disponible en promo chez Plugin Alliance
329898.png
Le nouvel égaliseur logiciel AMEK EQ 250 est à prix très bas pour son lancement, profitez-en !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
$39,99 c'est pas un bon prix chez PA, c'est plutôt même cher, vu que tout est en promo tous les 3 jours.
Qui a besoin d'un 65ème EQ qui n'apporte rien d'autre ?
12
Pas de soucis.
Je bosse le mix et le mastering en numérique mais également en analogique (des différentes eq Trident en 500). Je dois quand même saluer les programmeurs et ingénieurs qui ont fait un pas de GÉANT dans l'audio digitale. Quand j'entends la qualité de mes master comparé avec ceux de 5 ans... Et Sans traitement analogique ! Comme un Compresseur Unisum, Le Germanium de Softube, Le massive Passive de Pulsar, le Ruletec de Noise ash, la 7th Heaven de LiquidSonics ou la LX480 pro de Relab... Ouaaaa.
On vit des années dingues...

Alors oui, il est saturé le marché. C'est l'offre et la demande malheureusement.
13
C'est clair qu'il y a 30 ans de ça c'était autre chose...on quand même une chance aujourd'hui

L'huile de coude est la meilleure !