Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crave DSP Crave EQ
Photos
1/2
Crave DSP Crave EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Crave DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

réactions à la news Crave EQ du développeur Crave DSP passe en version 2

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Crave EQ du développeur Crave DSP passe en version 2
crave-dsp-crave-eq-269796.png
Nouvelle mise à jour pour l'égaliseur paramétrique logiciel Crave EQ, qui se voit pourvu de nouvelles fonctionnalités dans sa version 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Je m'y connais très peu en mixage, j'utilise Cubase Elements, j'ai installé mes plugins en VST3, il vaut mieux utiliser une autre norme ?
Je viens de découvrir les EQ de Melda Production (MEqualizer et MDynamicEq ), ça semble être un bon rapport QP ? Je vais tester MEqualizer ce soir il est gratos ! Et merci pour tes conseils FabN

Ola !!!

12
x
Hors sujet :
Citation de tofe :
x
Hors sujet :
Merci FabN je cherche vaguement un EQ avec 6 bandes, bon marché, avec le mode solo. Je vais regarder tes propositions.

30$ HT, ici.
13
x
Hors sujet :
Citation de RMS :
@FabN : Je suis actuellement dans ma phase de recherche de l'EQ idéal (et pas trop cher !). J'ai déjà l'Hornet que je trouve très bien sauf la conso CPU qui merde sous Protools, le réglage dynamique limité et le manque de tilt. Je trouve pas mal le ToneBooster mais j'ai noté des choses bizarres dans la phase. J'ai le neutron essential, bien mais pas de compression, et l'ozone advanced, trop de latence pour du mix (logique pour un eq de mastering). Le fabfilter, le neutron standard, le DMG Audio sont hors budget. J'adore le TDR Nova mais il est un peu limité (Q trop large sans jeu de mot et peu de type d'EQ). J'enlève tout ceux qui ne permettent pas de faire de l'EQ dynamique. Je n'ai pas essayé l'apulsoft et ceux que j'oublie ;-) Je souhaiterai qu'il puisse avoir de la saturation (ou alors, je me prends Spectre qui est en promo...)
FabN, tu as retiré quoi de toute ta recherche ? Merci pour ta réponse.

Après ma réponse express (post7) une nouvelle réponse un peu plus développée:
Un eq qui ne fait que du tilt, mais gratuit, bien foutu, c'est ceci.
Un autre tilt, payant, c'est pour 49$ en promo.
Franchement, je préfère l'ergonomie du premier, plus limitée mais plus rapide à mettre en place, de concert avec un autre eq.

Quant il faut absolument un eq dynamique, mon premier choix c'est lui, notament pour dé esser ou maîtriser un effet de proximité mouvant. Fonctionne très bien comme eq neutre aussi!
J'utilise aussi celui d'iZotope... suivant l'humeur.
14
x
Hors sujet :

Citation de FabN :
x
Hors sujet :
Citation de tofe :
x
Hors sujet :
Merci FabN je cherche vaguement un EQ avec 6 bandes, bon marché, avec le mode solo. Je vais regarder tes propositions.

30$ HT, ici.

x
Hors sujet :
Merci, je vais tester le F6, j'avais un vague souvenir d'une install compliquée avec Waves, je vais voir !
J'ai testé les deux de Melda vite fait, je n'aime pas trop l'ergonomie. Le Babylon de Gramotech est vraiment trop basique, ou j'ai raté quelque chose ! Et j'ai bien aimé le Toneboosters (https://www.toneboosters.com/tb_equalizer_v4.html )

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 19:10:43 ]

15
x
Hors sujet :
Un autre eq à regarder .
Perso, j'accroche pas à la GUI mais, les développeurs ont de très bonnes idées:
Comme le paramètre "width" pour des courbes carrées, la fonction focus pour régler précisément la fréquence à filtrer,
le copier/coller d'une bande à l'autre, et le finisher. Bref, presque aussi bien qu'EIOSIS!

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 22:34:50 ]

16
Je n'ai pas encore pris le temps de tester l'Empirical Labs mais doit le faire (j'adore l'Arousor). En Tilt gratuit, j'utilise l'Hofa également qui est très bien. J'ai un peu joué avec l'IK multimedia EQual qui est très bien niveau courbes mais il lui manque des éléments (solo par bande, hors phase, phase linéaire,...). @tofe : Le Toneboosters est bien, tu peux aussi tester le Hornet que tu as souvent à moins de 10€. Il a juste des problèmes sous protools (bouffe trop de CPU) alors qu'il marche très bien sur Studio One/Live et Reaper. Y'a le SliceEQ qui est gratuit en ce moment avec Computer Music. Il est très bien également mais il lui manque le solo par bande principalement.