Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, l'Arousor est mon compresseur préféré après en avoir testé énormément. Je vais testé cette eq et voir si je tombe également amoureux . Par contre, je trouve le prix un peu élevé mais c'est principalement parce que je ne dépasse pas certains plafonds lorsque j'achète à titre perso.
Perso, l'Arousor est mon compresseur préféré après en avoir testé énormément. Je vais testé cette eq et voir si je tombe également amoureux . Par contre, je trouve le prix un peu élevé mais c'est principalement parce que je ne dépasse pas certains plafonds lorsque j'achète à titre perso.
Si tu mets un Arousor sur une piste en sidechain d'une autre piste qui a déjà un Arousor, est-ce que ça fait un Arousor arousé ?
Pour être sérieux, graphiquement ils auraient pu faire un effort, on dirait un freeware sombre quand tu lurkes sur KVR.
1
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/10/2020 à 12:02:10
Dave Derr est au courant des reproches des utilisateurs au sujet de la GUI.
Certains ont même proposés des alternatives.
A voir comment cette GUI évolue.
Pour ceux qui lisent l'anglais, c'est ici.
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/01/2021 à 18:59:55
...et la fréquence des deux filtres en plateau n'est pas réglable
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/08/2021 à 16:42:29
Use the coupon code "mixcon2021" to 25% the Arousor and BIG FrEQ until September 9th.
0
studiohome
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/11/2021 à 08:40:38
Je l essaye en ce moment et il est cool. Après qd on est déjà bien équipé en eq je sais pas. Mais vraiment il est très intéressant soniquement.