Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maag Audio EQ4 Plug-in
Photos
1/7
Maag Audio EQ4 Plug-in

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Maag Audio

Prix public US : $229 incl. VAT

réactions à la news Plug-in Maag EQ4

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 4 269 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plug-in Maag EQ4
Maag présente son nouveau plug-in EQ4, la modélisation de son équaliseur 6 bandes au format API 500 proposé pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

Vraiment dur vos avis sur le Maag EQ4. Perso je l'ai essayé pendant deux bonnes heures. Bein vraiment ca sonne!!! C'est vrai que c'est pas ultraflexible mais a moins le air band apporte de la profondeur à l'image stéréo sur un bus master. J'ai fait des prises de son avec un 4110 de UA en Hi-Z sur une basse et ça rajoute de la rondeur et ça trés naturellement. Le air band doit être réglé sur 10k ou 20k et 6 ou 7 de gain et là ca sonne vraiment sur tout. A 40K c'est moins perceptible ou alors il faut pousser le gain à 8 voir 9. Les autres fréquences sont redoutables d'éfficacité mais attention il faut y aller doucement. Cet EQ4 est trés subtil et ne supporte pas le rentre dedans comme les autres...
12
Je vais dans ton sens :bravo:
En même temps quand on entends dire "j'ai essayé le preset voix et c'est pas terrible"
Bah tout est dit !!!
ahahhaha
13
Pour avoir testé il y a un écart bien sensible dans le haut du spectre et le bas est plus précis !

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 20:16:35 ]

14
Citation de diablomephisto :
Alors, quelqu'un sait à quoi sert le 40khz?

Bah, même en regardant dans le manuel, je ne vois pas; je pense qu'il faut se laisser guider par ses oreilles .

https://files.plugin-alliance.com/products/maag_eq4/maag_eq4_manual_en.pdf