Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une vidéo de démonstration en français de ce noueau Plug-in d'EQ:
2
jptoo2
869
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 11/09/2024 à 10:41:47
Et celle là
1
Gam
8907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/09/2024 à 12:10:38
Citation de Damien-F :
Citation de Gam :
J'aimerais bien les voir faire autre chose que des EQ et des compressuer
Ils ont également conçu un delay type Echorec et une réverb à ressort
Je sais bien, j'ai l'Echorec, mais leur catalogue c'est 4 EQ et 3 compresseur
Avec leur talent, il est dommage de pas les voir plus dans l'effet creatif
0
Sebphalo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 11/09/2024 à 19:22:18
Bon, le nouveau Pulsar est une émulation du fameux, excellentissime, A Range de Trident...
C'est simple, disposant chez moi du module 500 analogique, le A Range, j'ai fait des tests pour un comparatif avec l'original sur 3 pistes mono (kick, snare, hi hat) avec le Softube, l'Arturia et le Pulsar Poséidon.
C'est simple, le Pulsar est à 90% de mon Trident 500 ! Même punch, même grave, des médiums (peut être un peu plus brillants) mais c'est impressionnant quand même. l'Arturia se débrouille bien même si le bas est moins lourd véritablement. Quant au Softube, il est pas mal mais manque de définition et d'ouverture.
Chapeau Pulsar....
7
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
15Posté le 11/09/2024 à 20:05:04
Et un grand merci à toi pour ce comparatif
1
Signé StreameS1, ex Streamer
jptoo2
869
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 11/09/2024 à 23:44:35
Merci pour le comparatif
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
17Posté le 15/09/2024 à 11:17:29
Super cool d'avoir fait un comparatif, c'est souvent ce qui manque.
Du coup j'ai bien envie d'essayer car j'aime beaucoup la couleur Trident.
Depuis des années que j'utilise des tranches de consoles, Brainworks, Acustica Audio, Overloud et SSL, j'ai bien envie de découvrir ce que fait cette marque.