Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Softube et Weiss Engineering présente l'EQ MP

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 2 759 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Softube et Weiss Engineering présente l'EQ MP
softube-weiss-eq-mp-299490.png
Les deux marquent se sont associées dans le développement du nouvel égaliseur logiciel, qui vient compléter la série des plug-ins Weiss chez Softube.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ma part, achat immédiat !
Même son que le grand frère à une fraction du prix.
De toute façon en EQ dynamique j'ai déjà le Sonnox que je trouve imbattable.
Mais le Weiss en EQ "fixe" à ce prix ! Ce serait con de passer à côté
22

Mais le Weiss en EQ "fixe" à ce prix ! Ce serait con de passer à côté !

Ben oui, je crois que tu a raison, c'est la carte bleue qui va faire la gueule....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

23
Mouais...j'obtiens grosso modo la même chose mais avec une interface bien moins ergonomique. Conclusion, je garde mon Slate.
24
Je reviens sur ce que j'écrivais précédemment. En fait, ce plugin est vraiment bien, il n'est jamais agressif, mais soyeux, on s'y attache vite, tres vite !!! Musicale et efficace, compagnon idéal des EQSonnox et autres. Acheté.
25
j'ai ce plug a vendre par MP ^^
26
Extrêmement sympa, installation sans problème. On retrouve la couleur de la « vraie » machine Weiss. Le plug in n'est pas fantastique sur le plan ergonomique, mais sur le plan sonore et la précision, c’est excellent. On est dans le transparent, comme pour la vraie bécane, que j’utilise chaque semaine. Dommage que l’eq dynamique soit absente, mais il faut passer au « Mastering Eq » pour cela.

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 21:24:22 ]

27
J'ai eu le plug via l'upgrade volume 5 mais j'ai un problème quand je l'utilise. J'ai l'interface qui ralenti lorsque je change un paramètre de l'EQ à la souris surtout si je swipe rapidement. C'est un peu chiant. J'ai désinstallé de A à Z tous les plugins Softube, nettoyé le registre, mis à jour ma CG (Nvidia), coché/décoché l'utilisation d'OpenGL, essayé sur plusieurs STAN mais rien à y faire. Si ceux qui l'ont essayé sur leurs PC peuvent me dire s'ils ont ce soucis et que c'est juste un problème d'optimisation ou si ça vient de chez moi.

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 00:49:55 ]

28
Citation :
Si ceux qui l'ont essayé sur leurs PC peuvent me dire s'ils ont ce soucis et que c'est juste un problème

Je teste et reviens raconter.
29
Bonjour ElliotValentine,

de mon côté, rien à signaler, avec l'OpenGL activé sur ma configuration (i9-10900K, 32Go, GTX960).
30
Aucun problème chez nous non plus. Ni sur l'ordi très récent, ni même sur l'ancien (dont le CPU est plus chargé que sur le nouveau). C'est fluide des deux côtés.