Pour ma part, achat immédiat !
Même son que le grand frère à une fraction du prix.
De toute façon en EQ dynamique j'ai déjà le Sonnox que je trouve imbattable.
Mais le Weiss en EQ "fixe" à ce prix ! Ce serait con de passer à côté
Je reviens sur ce que j'écrivais précédemment. En fait, ce plugin est vraiment bien, il n'est jamais agressif, mais soyeux, on s'y attache vite, tres vite !!! Musicale et efficace, compagnon idéal des EQSonnox et autres. Acheté.
Extrêmement sympa, installation sans problème. On retrouve la couleur de la « vraie » machine Weiss. Le plug in n'est pas fantastique sur le plan ergonomique, mais sur le plan sonore et la précision, c’est excellent. On est dans le transparent, comme pour la vraie bécane, que j’utilise chaque semaine. Dommage que l’eq dynamique soit absente, mais il faut passer au « Mastering Eq » pour cela.
[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 21:24:22 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
27Posté le 29/03/2021 à 00:48:18
J'ai eu le plug via l'upgrade volume 5 mais j'ai un problème quand je l'utilise. J'ai l'interface qui ralenti lorsque je change un paramètre de l'EQ à la souris surtout si je swipe rapidement. C'est un peu chiant. J'ai désinstallé de A à Z tous les plugins Softube, nettoyé le registre, mis à jour ma CG (Nvidia), coché/décoché l'utilisation d'OpenGL, essayé sur plusieurs STAN mais rien à y faire. Si ceux qui l'ont essayé sur leurs PC peuvent me dire s'ils ont ce soucis et que c'est juste un problème d'optimisation ou si ça vient de chez moi.
Aucun problème chez nous non plus. Ni sur l'ordi très récent, ni même sur l'ancien (dont le CPU est plus chargé que sur le nouveau). C'est fluide des deux côtés.