Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artefact (un morceau à la xion)

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 786 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Artefact (un morceau à la xion)
Salut tout le monde! :coucou:

Après quelques mois de disette musicale, voici quand même un nouveau petit morceau à vous faire écouter.

Ca s'appelle "Artefact" et ça mange pas de pain.

Vos réactions sont les bienvenues! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben en fait j'ai une petite table que j'utilise surtout comme mélangeur, sinon les tratements audio proviennent de Cubase SX et de Wavelab.
22
Salut Xion, bravo pour la cohérence aussi bon techniquement qu'artistiquement etça c'est balaise !

excellente ballade sur plusieurs planetes (pop, rock, electro ...) gros mélange très suptile dès genre pour un morceau impécable d'ailleur aller histoire de faire avancer un peu ta barque, il est peut être un poil trop impécable sur tes sonorités électro, moi j'aurais bien vu un truc un peu plus crade ou dispercé, pour moi c'est un poil trop clean ...

...mais après tout qu'est ce qu'un poil ?

:lol:

Milles bravos
23

Citation : pour moi c'est un poil trop clean ...



Moi j'ai l'impression de m'être vachement devergondé sur ce coup là! :bravo:

En fait je crois que je me complais dans cet univers aseptisé et j'ai un peu de mal à en sortir...

J'ai voulu effectivement un peu mélanger les genres sur ce morceau et si tu trouves que ça reste cohérent, c'est plutôt encourageant! :)

Merci beaucoup Odelho pour ton écoute! :coucou:
24
J'aime bcp ce morceau, je trouve ça cohérent, bien réalisé et artistiquement intéressant.
Bravo ! :bravo:
25
Merci JolX! :P:
26
Up
INDESON, c'est bien !
27
Salut clark! :clin:
28
Yo mister xion... rien de neuf sur le feu ? :aime:
INDESON, c'est bien !
29
Un p'tit morceau sur le grill mais bon rien de bien concret pour l'instant... Et de ton côté ça se passe comment? T'as des trucs en cours? On peut écouter? :humm:
30
Non j'ai jamais été très productif... Je commence un truc mais je finis pas... :x:
INDESON, c'est bien !