Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet # Compilation Agrum01 # écoutable en ligne !

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 560 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion # Compilation Agrum01 # écoutable en ligne !

la compilation de notre collectif (Agrum pour ceux qu'on n'aurait pas assez saoulé avec ;) )
est dispo à l'écoute sur notre site en attendant la sortie physique prévue courrant août.
y'a un choli player ou on peut choisir les morceaux et tout et tout, alors n'hésitez pas à jeter vos oreilles dessus et nous faire un petit retour !

merci

Agrum et tous ses petits citrons
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ôssi, je dis
Quel était le chant des Sirènes ?
22
Petit :coucou: de la rentrée :
on attend toujours des avis éclairés !
23
Je viens d'en acheter une, t'as plus qu'à accepter le paiement
24
Héhé ! :bravo:

 

 

25
06-Polar remixe LnAct : « En diskoteka » : J'adore le lead de synths sur l'intro, l'ambience est bonne, ça me plait

Volfoniq remixe 06-Polar : « Robotikal » : jolie ligne de basse, une nouvelle fois j'aime bien même si le côté un peu dub c'est pas trop mon truc

LnAct : « En discothèque » : Youhou, j'adore l'intro moins la voix, youhou le refrain

Les cristaux liquident remixent Volfoniq : « Raggadub » : j'aime moins au début mais à partir de 2 min youhou

Les cristaux liquident : « La fille du sampler » : la basse :aime: que du très bon

Volfoniq : Funkidub : bon groove minimaliste au début après j'aime moins

LnAct remixe Les cristaux liquident : « Zubr-house-K » : Ca dépote grave, mon titre préféré

06-Polar : Robotikal : je connaissais déjà, du bon trip-hop

bon voilà de courts avis

bon boulot en tout cas :bravo2:
26
HvOITur > deux "youhou" ?! c'est flateur merci :bravo:

sol > c'était donc toi ? mdr, je me demandais qui dans les gens qu'on connaissait ça pouvait bien être ;)
merci de soutenir la cause !

Hors sujet : en principe le paiement a du être accepté et validé nan ? parce que moi j'ai les sous dans ma cagnotte...

27
Bon allez je fais un petit up du samedi, àmha la compile vaut sacrément le coup, et pas seulement parce que je suis dedans

alors comme je connais pas tous les morceaux par coeur ( :oops: ), c'ets un peu comme si j'etais un auditeur qui écoute le CD pour la toute première fois

06 polar En diskoteka: j'aime bien, mais je suis pas objectif, faut dire, il est bien foutu ce morceau, on se croirait dans les rues de la havane à écouter de l'electro dans une vieille radio

Robotikal by Volfoniq: Merci, les Volfo, c'est youhou tout ça :8O:

En discotheque: la voix bien acide et les paroles bien désabusées font que le morceau est... youhou. ça se finit en gros foutoir/bordel punkoelectro, complètement bien barré. :aime:

LCL Raggadub, pinèze j'écoute rarement, c'est point trop mon style en fait. c'est kitscho rigolo.

LCL La fille du sampler. Une tuerie, sur disque, en live, c'est entêtant, ce truc. foutraque et bordéliquement bien fagoté. un morçal que j'aurais bien aimé avoir fait

Volfoniq Funkidub: pinèze ça fait remonter des souvenirs de vieux titres eighties d'un coup, ça. c'est pas mon preféré, mais il y a une ambiance vraiment plombée.

Zubr House K: aphex twinien, Old Electro, Hackerien, du pur bonheur dancefloor dans les noreilles :aime:

Polar Robotikal, c'est un de ceux que je prefère parmi les bidouillages trip hop de Polar. à noter, il y a une surprise sur ce morçal. :)

Bon, voilà un avis pas du tout partisan (tu parles) et totalement impartial (ha ha) sur les morceaux d'agrum, en vente partout dans toutes les bonnes crèmeries.

Vraiment, si j'etais un auditeur lambda qui écoute cette compile pour la première fois, ça me ferait un truc

28
29
Yep, viens y donc voir fiiiiils, il y a du dub electro qui déchire sa tata là dedans :bave:
30