Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel-m.com nouveau site avec les compos

  • 31 rĂ©ponses
  • 12 participants
  • 1 079 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Manuel-m.com nouveau site avec les compos
Bonjour les zikos !

Donc cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur audiofanzine alors pour le retour,j'ai concocté avec Niiko un site internet sur ma musique électronique.

Donc faites votre critique du site ainsi que les musiques !

Merci beaucoup


Par ici ===> http://www.manuel-m.com

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
21
UP FOR MANU !

SUPER ZIK INSIDE

22
Salut Manu

Higanjima m'a fait découvrir ton site ainsi que tes morceaux. C'est terrible! :aime2: Comment fais-tu pour avoir une telle qualité de production? (J'utilise Reason 2.5, mais j'ai tout le temps des sons qui se mangent les uns les autres... Je dois merder quelque part)

En tout cas, c'est du super boulot! Continue comme ça! :bravo:

A bientĂ´t

Xavier
23
Slt, c est excellent !! tes 2 titres techno st vraiment bien et la qualite au rendez vous! :bravo: :bravo:
Warpboy@kagura lab...
24
:bravo: super site et les tracks sont bien propre de belle sonorités et les breacks bien amenés bravo :fete: perso jai préfairé les Electro, house( un peut court), deep house et techno(un peut trop court aussi) mais c'est une question de gout :D: :bravo2:
25
Pour ceux qui apprécient l'ambient , quelques titres ont été ajoutés

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

26
Ton ambient me fait flotter comme une bulle de bain moussant.
Une douce sensation de bien ĂŞtre, de gel douche ushuaia, me consume.

27
28
Je vais écouter ça...

A bientĂ´t

Xa
29
T'as déjà écouté :mdr:
ouuuuuuuu ... le pépé
30
:pong: Pépé toi-même: Manuel-M a rajouté des morceaux ambient sur son site. Ou alors je me trompe, mais il me semble que je ne me trompe pas...

:boire:

A bientĂ´t
:coucou:
Xa