Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2005 à 22:47:05Manuel-m.com nouveau site avec les compos
Bonjour les zikos !
Donc cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur audiofanzine alors pour le retour,j'ai concocté avec Niiko un site internet sur ma musique électronique.
Donc faites votre critique du site ainsi que les musiques !
Higanjima m'a fait découvrir ton site ainsi que tes morceaux. C'est terrible! Comment fais-tu pour avoir une telle qualité de production? (J'utilise Reason 2.5, mais j'ai tout le temps des sons qui se mangent les uns les autres... Je dois merder quelque part)
En tout cas, c'est du super boulot! Continue comme ça!
A bientôt
Xavier
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 29/11/2005 à 19:24:47
Slt, c est excellent !! tes 2 titres techno st vraiment bien et la qualite au rendez vous!
0
Warpboy@kagura lab...
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 29/11/2005 à 20:30:44
super site et les tracks sont bien propre de belle sonorités et les breacks bien amenés bravo perso jai préfairé les Electro, house( un peut court), deep house et techno(un peut trop court aussi) mais c'est une question de gout