Sujet Nouveau morceau IDM uniquement composé avec Z3TA ! Des avis ?

• 890 vues
Sujet de la discussion Nouveau morceau IDM uniquement composé avec Z3TA ! Des avis ?
'lut
bon je sais pas ce qu'est un Z3 machin donc je viens à l'aveuglette.
L'ambiance général est bien sympathique, à la fois sombre et charmeuse. Le son est relativement agréable mm si je trouve qu'il ya un peu trop de medium sur l'ensemble, ce qui brouille légèrement la lisibilité du mix. J'aime beaucoup le côté "free" de la chose, les sons naissent et meurent d'eux mm, sans trop savoir pourquoi.
Par contre carton rouge pour la fin hyper gore! J'adorre les fins de morceaux, là c'est hyper frustrant! Mais c'est un détail!
voilà. Donc ambiance agréable et univers propre, bien joué!!
Merci beaucoup pour l'avis !! :bravo2:
Faudrait que je retravaille cette fin !
Salut tout le monde,

je trouve qu'il y a une ambience trés large en terme de spectre.
c'est interessant.
j'aime beaucoup la basse puissante (limite genre grosse caisse wagnerienne...)

la structure me gene mais je ne saurais precisement dire pourquoi .
je l atrouve ntre 2 monde :
-un coté carré/structuré
-un autre coté pas carré

ca me gene mais bon ca reste personnel :noidea:

la fin est hardcore venez tous ecouté ca
Merci pour l'avis !!

Qu'est ce qu'elle a de hardcore la fin ??? :8O:
Euh je me disais que ca ferai une bonne pub pour que les gens ecoute ton morceau en entier :oops:
C'est assez marrant quand même de vouloir attirer les gens sur une erreur musicale ! :lol:

Venez écouter ce morceau : la fin est vraiment à chier !
Ca vaut vraiment le coup d'entendre une fin aussi bâclée !
Je disais pas ca, en fait je trouve cette fin assez marrante, elle me fait trippé.

j'aime bien aussi les trucs qui se termine de maniere rare (genre ca s'arrete d'un coup ou une grosse disto etc ou une sorte de bug...

artefact powwwwwwwwwwaaaaaaaaaa

:mrg:

je l'ai reecouté ce matin ton morceau sur des enceintes, ca me plait bien :coucou: