Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Electro:Cold] Nouveau morceau de Cold Colors : passez écouter !

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Electro:Cold] Nouveau morceau de Cold Colors : passez écouter !
Salut ! nouveau morceau, assez calme et linéaire (c'est voulu), il pourrait y avoir un peu de vocodeur mais j'ai préféré le laisser instrumental pour le moment...

Ce track a qques mois, il fait partie d'une série de morceaux que je suis en train d'enregistrer avant d'entamer une nouvelle démo, plus EBM..

Cold Colors - U are my mind

Matos utilisé: Rm1x+G1+G2+ESX


N'hésitez pas à laisser avis et commentaires, bons ou mauvais ;)
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Lecture impossible chez moi...
12
Bizarre tout ça !

J'ai mis le morceau sur myspace pour ceux qui auraient du mal à le lire ;)

https://myspace.com/coldcolors
13
Bon, pas d'avis... pour la peine, j'en mets un second en ligne !
Un peu dans la même veine que le précédent, morceau calme, cold bien entendu
Voilà, ces 2 morceaux enregistrés (sortes de faces b), je peux passer à la nouvelle démo !

Cold Colors - U are my mind

Cold Colors - Aqua

matos utilisé: rm1x/G1/G2/Esx


merci ;)
14
Bon ça y est j'ai enfin pu écouter. :clin:

Bon je dois te dire d'entrée de jeux que c'est pas le style que j'affectionne particulièrement.

Donc je ne te donnerais pas d'avis sur le style musicale.

Chacun son univers. :clin:

En tout cas tu as l'esprit de création, et ça j'apprécie et respecte. :clin:
15
Merci Will Smith ;)
16
17
J'ai encore moins de succès que Plastic Machine :8O:

ça m'apprendra à balancer des faces b, c ou d :mdr:
18
Ouais c'est la conjoncture... c'est comme ça... Il est révolu le temps ou lorsque l'on postait une compo, on avait une cinquantaine de réponses les dix premières minutes...
19
Ouep c'est pas la fête là :/
AF is dead
20
Yop!

"u are my mind"
il fera pas parti de tes morceaux que je préfère. Je trouve l'ensemble niveau son intéressant, notamment la rythmique, mais je trouve qu'il évolue pas assez, qu'il reste un peu trop figé. La nappe envahie un peu tout le morceau et l'on attend que ça se lance réellement mais... Ca part pas. Bref, ça sonne plus comme une base de morceau que comme un vrai morceau, à mon sens.

"Aqua"
L'ambiance m'accroche plus. Vraiment "cold", les nappes sont tres jolies, le petit son tranchant vers les 2 mn coupe bien le morceau. En fait, tes deux morceaux ne sont pas si différents dans l'esprit ou la structure mais le fait que la mélodie de celui-ci me plaise d'avantage change ma perception.
Je le trouve vraiment sympa celui-ci.

Voilà, bonne chance pour les avis, c'est la vraie misère pour réussir à en avoir...

Sinon, je suis en train de m'amuser pour le fun à faire un morceau electro, je te préviendrai quand ça sera fini (j'ai que 1mn30 pour l'instant.)

UP