Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'il se fait flinguer un peu et je le regrette parce-que malgré tout il ne le mérite pas . Et d'ailleurs ce que j'ai dit n'était pas du tout "destructif", il a été dit que c'était fouilli qu'il y avait certaines choses à exploiter...Je n'ai pas du tout envie de participer à un lynchage, surtout dun petit jeune ( je pourrais preque être son père, vu l'âge ), mais justement à son âge on apprend et on pique pas la mouche dès que ce que l'on fait ne plaît pas, ceci dit calvin n'est peut-être pas étranger à son état d'esprit du moment, enfin j'espère que c'est ça?
0
poka
1787
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
92Posté le 25/07/2003 à 20:17:30
Calvin est parti en LIVE......
et je trouve ça décalé par rapport à l'esprit de AF en général
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
93Posté le 25/07/2003 à 20:25:17
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avais pas envie d'intervenir dans ce thread, puisque tout avait été dit assez rapidement à propos du morceau, c'est juste que cyberludo, je crois que je l'aime bien qd même et que je voulais essayer d'arrêter le massacre qu'il n'y avait pas lieu d'être...
Calvin> Tu déconnes...rien ne mérite ça
Ca y est c'est moi qui vais prendre
0
Anonyme
521397
94Posté le 25/07/2003 à 20:30:18
Putain les mek qui l'on traiter qu'est ce qui son con
Putain ca me degoute , fais peter un son toi calvin mes couilles
0
poka
1787
AFicionado·a