Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vraies origines de la tecktonik

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 757 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les vraies origines de la tecktonik


Désolé, c'est juste pour essayer la nouvelle fonction "Vidéo" d'Audiofanzine...

Et vive les téléteubés ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Afficher le sujet de la discussion
11
La première fois que j'ai découvert ça par hasard sur internet, je me suis dit qu'est ce que ce son techno qui ressemble à rien et semnble provenir des années 80. Puis lorsque j'ai découvert leur danse et leur style vestimentaire, j'ai essayé de me remémorer si j'avais déjà vu ça à cette époque. A ma grande surprise :8O:, ce n'était pas quelque chose de révolue mais bien une mode que plein de jeunes dansent, des jeunes que je n'avais jamais remarqué auparavant dans la rue. Et en regardant bien, il y en a même qui dansent tout seul leur MP3 aux oreilles sur une place quelconque pour être bien remarqué. Moi qui aime tant la musique, j'avais peur d'avoir raté quelque chose d'essentielle, mais là on tombe vraiment dans le bas du bas de la musique. En étant un peu tolérant, je me dis qu'on a tous eu une période comme ça plus jeune (adolescent) où l'on ne ressemblait à rien. :clin:

Bravo pour ces vidéos! :bravo:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
12
C'est une danse qui n'est pas nouvelle, je vous l'assure.
il y a de cela 18 ans environ, une danse similaire( avec un peu plus de pas de danse) existait,
je le sais parce que je dansais comme ça......

shame on me :beurk:
pour ma gouverne, je ne l'ai jamais dansé tout seul dans la rue avec mon walkman dans les oreilles. si si si je vous le jure.

j'accepterais toute les moqueries qui vont venir. je savais bien que j'allais le payer un jour :oops: :lol:
13




tututututuu c'est lui l inventeur de la tecktonik dans le milieux il est appelé "La Tondeuse a Gazon" :bravo: :lol:
14
:lol: c'est peut être possible... le jeune n'a pas encore la coupe de cheveux impeccable, sublimée par je ne sais quel gel béton et son pull semble bien dater des années 80.
Mais il n'a vraiment peur de rien ce jeune, même pas devant les 3-4 gaillards en arrière plan, avec sa tecknique il les impressionne vraiment. C'est vraiment le plus fort. :|
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
15
Au premier abord je pensais que c'était la new-beat, ou l'acid house qu'on essayait de nous ressortir... mais non, finalement on peut arriver à danser cette daube sur n'importe quelle chanson kitch :bravo2: Ca s'en va et ça revient.... :mdr:

Quand je pense que tout à l'heure ma nièce qui a 11 ans m'a encore squatté mon ordi pour zieuter des sites de fringues et accessoires techtenique :roll:

Citation : il y a de cela 18 ans environ, une danse similaire( avec un peu plus de pas de danse) existait,
je le sais parce que je dansais comme ça......


Je te confesse mon frère :D:
Moi je dansais n'importe comment sur n'importe quoi... mais j'ai une excuse : j'étais bourré :boire2: :boire:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Oui ce n est qu'une dérivation d'une dance millénaire connue sous le nom de "Danse du mec bourré" :aime:
17
Ah ben tu vois ? J'en étais sûr. En tout cas qu'est-ce que ça fait brasser comme fric cette connerie de danse :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Mais non les gars, on les mets autour d'un feu avec une plume dans le cul et hop, on a l'origine.
Je crois que tout ces c**s là essaie juste de couler l'empire du sms mais comme mettre le feu dans la rue c'est considéré comme un délit ...
Ba ils font ce qu'ils peuvent...

Mais j'avoue que le dernier c'est un affrontement intérieure contre lui même.
Vous avez remarquer comment il se chope lui même pour se mettres des pains ? :ptdr:

A quand une parodie avec des gros black métalleux en trai nde danser la techtonik :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :boire2: :boire2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919