Sujet Premier titre en ligne VOS AVIS (mixage, son ,voix.)

• 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier titre en ligne VOS AVIS (mixage, son ,voix.)
Bonjour,

si certains avaient la gentilesse d'écouter ça et de me donner leur avis en retour mais des avis constructifs si possible, genre voix 0/10 car ...
L'explication est importante pout tenter d'avancer.

www.users.skynet.be/psidark/dyin.mp3

You're welcome.
Up
Up
Oui je confirme ca passe mieux en anglais ce qu'il raconte :mrg:

Ceci dit! la musique c'est génial, le chant l'est aussi, mais quand les paroles ont un sens, et même en français, la chanson prend beaucoup, beaucoup de valeur.

Un pote qui est pas particulierement bon guitariste, mais qui a une belle voix afro, a écrit et chante une chanson qui parle de la dependance à la clope. Les paroles sont tellement bien, que même si la musique est pas boulversante, tout le monde est sous le charme quand il la chante.

Enfin bref, l'anglais c'est facile parce qu'une majorité ne le comprend pas chanté, mais une chanson çà sert aussi à faire passer un message ou à raconter qqchose.

Alors au boulooooooooot :fache2: :fache2:

ouais faut que je bosse les paroles avant de chanter en Français ça c'est un fait.

encore merci,

a+
Bon...j'accroche.Je n'aurais surement pas fait les mêmes choix que toi par rapport à pleins de ptit trucs et c'est ça qui est intéressant.-->c'est un morceau super linéaire avec pas grand chose dedans mais pourtant il existe bel et bien.

Ce que j'aime beaucoup c'est les outrances du morceau: réverb énorme sur la voix,batterie et mappe très très betes,voix super présente,structure hyper linéaire du morceau...J'aurais fait un morceau avec ces caractéristiques il y a 99.99% de chances pour que ça eu été un gros caca,et là non il y a vraiment un esprit, une couleur super intéressante.

Le côté technique ne m'a pas embalé :oops: (ni même géné :) ) et je m'en fous parce que au final j'aime beaucoup.Voilà.Et autre chose et ça n'engage que moi (comme tout mon post d'ailleurs :mdr: ) mais ça ferait un très bon premier morceau de maquette:"paf ds ta gueule on est dans le vif du sujet".

Les autres morceaux pour demain,dodo.
Bron-Y-Aur,

merci de ton avis ça fait plaisir d'avoir des avis de toutes sortes