Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pelvis Pelvey-tes yeux d'avant

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pelvis Pelvey-tes yeux d'avant
salut mes amis!
Je viens mettre mon dernier sur audiofanzine. C'est tjrs du dl libre, vous pensez bien...
J'espere que je vais avoir autant de réponses que la derniere fois mais j'en doute. Quelque chose me dit que je vais être plus proche de zéro:lol:
J'ai fait un petit effort sur le mixage vu qu'il y a vachement de grands professionnels dans les parages. Ca reste de la daube, jvous rassure:lol:
https://soundcloud.com/pelvis-pelvey/tes-yeux-davantantemortem
++
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai tenté quelques rush vidéo pour ton clip avec ma copine et du jambon, mais désolé Pelvis ça ne va pas le faire, elle trouve que c'est trop dégradant pour le jambon…...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 13:07:52 ]

12

Cette histoire de jambon me rappelle une histoire en backstage avec Marilyn Manson et une sourde et muette en protagonistes.

13
Citation de boulooban :
Pelvis c'est le mec "qui en a rien à faire de nos conseils" mais qui essaie quand même de s'améliorer
On t'a démasqué, t'es un passionné et puis c'est tout.

:-DC'est vrai que je suis les conseils de certaines personnes...Mais elles ne trainent pas sur AF...
J'ai pas l'impression d'avoir eu des masses de conseils la dernière fois:-DC'était plus des vannes pour bien rabaisser mon travail. Mais on ne va pas revenir la dessus...Je connais bien Af et pour moi ya rien qui a changé en 10 ans. Il suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compteicon_facepalm.gif
Merci à vous trois d'avoir pris le temps!
14
Rhooo :oops2:
:bravo: