Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LCL - deux pré-morceaux à écouter ! abstracto & algues au rythme.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LCL - deux pré-morceaux à écouter ! abstracto & algues au rythme.
Ça se passe ici :

algues au rythme

abstracto

ce sont des préversions... d'ou la demande d'avis...

tout avis critique est bienvenu, en particulier sur le son (panoramique, balance, etc...) mais aussi sur le reste bien sur.

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Fais péter nico !!!! :P:
12
Bon j'ai écouté (anciènes versions)

abstracto
- y'a un peu de soufle au début, mais je chipote.
- le son des drum est tres bien, j'aurais juste un peu étouffé le kick qui sonne un peu dans les mediums par rapport à l'ambiance du morceau
- artistiquement, j'aurais rajouté par dessus une deuxième batterie vers la fin, histoire de varier

algues au rythme
- j'aurais fais sonner les craquement et autres buz un peu plus dans les aigus (HPF ?) et ajouté un pan expand, ou autre truc du genre.
- plus généralement, ça sonne un peu trop au centre, il faudrais gérer les panoramique, histoire de donner un peu plus d'ampleur.
au niveau ambiance sonore, ça me fait un peu pensé à Kompania du dernier the orb (bicycle & tricycle). ça peut p-ê t'inspirer pour faire sonner votre mix dans le style...

sinon artistiquement c'est intéressant, bien qu'un peu répétitif et minimaliste (c'est de l'ambient quoi)
j'étofferais encore un petit peu...

:boire:
13
Merci pour la critique intéressante et constructive aï :bravo:

je vais essayer de remettre ça proprement en ligne ce vikaind...
14
La bétise est réparée !
trois pour le prix de deux du coup, les numeros #11 #12 et #13 dans notre profil :
abstracto, algues au rythme et les cristaux solident.
ça a encore un peu bougé depuis la dernière préversion, merci d'avance aux oreilles attentives :bravo:
15