Sujet de la discussionPosté le 13/06/2018 à 13:30:51EP de six titres (electronica)
Bonjour,
Voici le lien pour écouter et télécharger un EP auto-produit, composé au cours des dix derniers mois (avec peu de connaissances en théorie musicale mais beaucoup d'amour) : https://otepsia.bandcamp.com/releases
Si l'envie vous prend de donner votre avis, n'hésitez pas à le faire, toute critique me sera forcément bénéfique pour progresser.
Merci pour tes conseils, Tom ! Je n'ai jamais appliqué de saturation sur le buss master et j'avoue n'avoir jamais pensé à utiliser d'EQ non plus à cet endroit. Je le note pour les prochains mixages, même si je doute d'obtenir de bons résultats, car je manque cruellement de maîtrise. Mais j'essaierai.
Pidjy, merci d'avoir pris le temps d'écouter ces morceaux avec un esprit ouvert, ton avis me fait vraiment plaisir ! Question harmonie, je suis faible car presque dépourvu de connaissances en la matière, c'est pourquoi je mise davantage sur le sound design, où je suis un peu plus à l'aise.
Si mon approche de l'electronica t'a inspiré des images, tu m'en vois ravi.