Sujet de la discussionPosté le 26/04/2020 à 20:09:05Tracks Electro Pop
Bonjour à tous!
Je viens ici vous partager les premiers enregistrements de mon projet Electro Pop, réalisés pendant cette période de confinement, le tout à base d'Alesis Micron !
Voici donc une petite vidéo, vous en trouverez d'autres sur ma chaine YouTube :
Tous les sons (drums et synthés) sortent du clavier, je n'utilise aucun VST. Le tout est enregistré sur une seule prise à chaque fois.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas me faire part de vos commentaires et à partager si cela vous plait !
Fatboyslim en live ces des platines il joue aussi?A ce rythme la, ma mere est musicienne et DJ lorsque elle met ses vieilles K7 a noel.
Sauf que ta grand mère elle ne les a pas composées en amont ses musiques.
Parcontre, dans le genre jugement de valeur auprès des DJ, on y est bien dedans.
Dire qu'il y a DJ et animateur ok. Mais dénigrer leur professionnalisme et leur talent, c'est limite.
Fatboyslim en live ces des platines il joue aussi?A ce rythme la, ma mere est musicienne et DJ lorsque elle met ses vieilles K7 a noel.
Sauf que ta grand mère elle ne les a pas composées en amont ses musiques.
Parcontre, dans le genre jugement de valeur auprès des DJ, on y est bien dedans.
Dire qu'il y a DJ et animateur ok. Mais dénigrer leur professionnalisme et leur talent, c'est limite.