Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tracks Electro Pop

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 428 vues
  • 6 followers
1 Tracks Electro Pop
Bonjour à tous!
Je viens ici vous partager les premiers enregistrements de mon projet Electro Pop, réalisés pendant cette période de confinement, le tout à base d'Alesis Micron !

Voici donc une petite vidéo, vous en trouverez d'autres sur ma chaine YouTube :

Tous les sons (drums et synthés) sortent du clavier, je n'utilise aucun VST. Le tout est enregistré sur une seule prise à chaque fois.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas me faire part de vos commentaires et à partager si cela vous plait !

P'ti Tom
Afficher le premier post
11
Citation :
Fatboyslim en live ces des platines il joue aussi?A ce rythme la, ma mere est musicienne et DJ lorsque elle met ses vieilles K7 a noel.


Sauf que ta grand mère elle ne les a pas composées en amont ses musiques.
Parcontre, dans le genre jugement de valeur auprès des DJ, on y est bien dedans.
Dire qu'il y a DJ et animateur ok. Mais dénigrer leur professionnalisme et leur talent, c'est limite. :facepalm:

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

12
Citation de Sonograph :
Citation :
Fatboyslim en live ces des platines il joue aussi?A ce rythme la, ma mere est musicienne et DJ lorsque elle met ses vieilles K7 a noel.


Sauf que ta grand mère elle ne les a pas composées en amont ses musiques.
Parcontre, dans le genre jugement de valeur auprès des DJ, on y est bien dedans.
Dire qu'il y a DJ et animateur ok. Mais dénigrer leur professionnalisme et leur talent, c'est limite. :facepalm:


Bah si elle fait la playlist

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 23:17:48 ]