Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2020 à 20:09:05Tracks Electro Pop
Bonjour à tous!
Je viens ici vous partager les premiers enregistrements de mon projet Electro Pop, réalisés pendant cette période de confinement, le tout à base d'Alesis Micron !
Voici donc une petite vidéo, vous en trouverez d'autres sur ma chaine YouTube :
Tous les sons (drums et synthés) sortent du clavier, je n'utilise aucun VST. Le tout est enregistré sur une seule prise à chaque fois.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas me faire part de vos commentaires et à partager si cela vous plait !
Fatboyslim en live ces des platines il joue aussi?A ce rythme la, ma mere est musicienne et DJ lorsque elle met ses vieilles K7 a noel.
Sauf que ta grand mère elle ne les a pas composées en amont ses musiques.
Parcontre, dans le genre jugement de valeur auprès des DJ, on y est bien dedans.
Dire qu'il y a DJ et animateur ok. Mais dénigrer leur professionnalisme et leur talent, c'est limite.
0
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/05/2020 à 23:00:26
Citation de Sonograph :
Citation :
Fatboyslim en live ces des platines il joue aussi?A ce rythme la, ma mere est musicienne et DJ lorsque elle met ses vieilles K7 a noel.
Sauf que ta grand mère elle ne les a pas composées en amont ses musiques.
Parcontre, dans le genre jugement de valeur auprès des DJ, on y est bien dedans.
Dire qu'il y a DJ et animateur ok. Mais dénigrer leur professionnalisme et leur talent, c'est limite.
Bah si elle fait la playlist
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 23:17:48 ]