Sujet de la discussionPosté le 02/07/2021 à 13:13:06Caillou
Salut,
J'ai toujours aimé l'idée de produire de la musique avec très peu de matériel, alors je partage ici quelques morceaux réalisés uniquement avec un Novation Peak
Vraiment très bonnes ces deux dernières compos.
J'aime beaucoup comment Soft Anarchy se construit ; tranquillement mais surement.
Myosotis est un petit bijou. Je pourrais l'écouter en boucle.
Salutations musicales ! Je viens d'écouter "Myosotis" : C'est remarquable - très classique dans les harmonies- mais remarquable! Cette compo me fait irrésistiblement penser à certaines fugues de Bach (oui ! Jean Sébastien !!!)
Très intéressant! Je vais même ré écouter de suite !
Bonne continuation 😉
Myosotis :
On dirait la superposition de deux sons : piano électrique + genre synthé pad. Enfin, je dis ça, je suis pas sur. Les arpèges sont très bien.
En plusieurs mots : dynamique, vraiment mélodieux, très JMJ des meilleures années, je ne parle même pas des images vidéos plutôt bien choisies.
J'adore.
Portrait :
Ah les beaux gros moulins amerloques qui cramaient leur 15 litres au 100 facile !
Non moins beau morceau à base d'arpégiateurs, enfin, je crois deviner....
Une toute petite mini critique, c'est un peu répétitif, je trouve, mais bien sur, comme d'hab, l'ensemble est bon. Bravo.
J'ai eu un prof qui me disait toujours qu'il faut essayer d' inclure une séquence complétement différente pour "casser" le morceau dans les impros. Avait t'il raison, avait t'il tort ? En tous cas, encore doublement bravo, car je suis bien incapable de faire ce que tu fais.
Epique ce titre !
Le montage vidéo fonctionne parfaitement et met bien en valeur les différentes parties. Ce morceau pourrait faire vendre des bagnoles si c’était une pub.
Franchement bravo !!!