Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique du jardin perdu

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique du jardin perdu
Le jardin est ouvert 24H/24 mais si vous venez la nuit couvrez-vous car il peut y faire froid.
La visite dure 3'45, n'hésitez pas à me laisser vos impressions sur ce que vous aurez vu (ou entendu) et en attendant bonne promenade! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Projet Xion, voilà, g laissé mon avis :8)
tes choeurs, c'est quoi ?
12
Merci d2o! :P:

Les choeurs viennent de mon Yamaha EX7 (avec une petite collection d'ondes dédiées).
Pour le son crade de la guitare (une Takamine :8O: ), il est effectivement voulu pour contraster avec le côté "propre sur soi" du morceau: quand le réel rencontre l'imaginaire ou quand le diable discute avec les anges... :diable:
13
7 :up:

Hors sujet : d2o je suis allé faire un tour hier soir sur ton site et les quelques morceaux que j'ai pu écouter m'ont bien plus! Visiblement ton truc c'est plutôt le piano et tu as des thèmes très bien foutus qui sonnent assez musique de film (j'ai plus les noms en tête).

14

Hors sujet : ProjetXion> :bravo: thanks :oops:



allez, ptit :up: du coup ! :D:
15
Moi je dis pas ce que je pense parce-que c'est plus crédible....mais bientôt une surprise dans ta boite mail Xion....
16
Cool :8) , je guette! :coucou:
17

Hors sujet : Sauras-tu retrouver toi aussi les nouveautés qui se sont glissées par mégarde... ;)

18

Hors sujet : :oo: Bien joué Dom!! :oo: La méga classe! :8) Je n'ose même pas y toucher! :bravo:

19
Pas mal du tout, ouhhh très plaisant, ca assure :)

J'ai maté tes autres trucs, et les remix de Dom Janvier mettent bien ta zic en valeur, ca assure bien. Sympa la voix de Dom, me rappelle un chanteur connu mais impossible d'y mettre un nom dessus :(
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
20
Merci Kik-hypez d'avoir écouté! :clin:

Citation : Sympa la voix de Dom, me rappelle un chanteur connu mais impossible d'y mettre un nom dessus



Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier! :bravo: