Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 09:41:38Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Salut moi c est cyclyx ; apparement ça ressemble à un autre pseudo lol pour lui ; je me suis inscrit y a pas longtemps et si vous pouviez ecouter ma compo MYCYCLE1 parceque je pense que ça vaut le coup ce serait cool ; je serait honorrer de figurer sur cette playlist et d avoir vos avis . Elle est classée dans electro , si vous pensez quelle pourait etre classée ailleurs faites m en part également . mercix
0
U KnoW wHat I meaN
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
336Posté le 13/12/2004 à 22:41:35
c'est vrai que tu es presque le pseudo-jumeau de Cyclyk
j'écoute ta compo demain
Merci c est sympas d avoir visiter mon site j ai voulus faire une ambience de film pas facile car je suis q un amateur ta radio web c est super je voudrais etre dedans moi aussi j ai ecouter les differents style de musique c est vraiment bien bravo a tous ! tu peu me dire comment il faut faire pour etre sur ta radio merci a plus!