Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
- 790 réponses
- 75 participants
- 19 092 vues
- 70 followers
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 09:41:38Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
aland
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
611 Posté le 14/03/2005 à 19:34:16
Enchanté d'etre de retour parmi les bidouilleurs éléctro et nazdrowie pour les autres
BinaryMind
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
612 Posté le 15/03/2005 à 13:30:36
Wow je viens de me rendre compte que tu avais mis un morceau a moi dans la playlist, merci bcp =)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
613 Posté le 17/03/2005 à 11:20:55
j'ai fais les ajustements de pseudos pour ceux qui ont demandé
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
614 Posté le 17/03/2005 à 12:05:10
J'aime vraiement beaucoup les compos qu'on trouve sur wraaaf ...Franchement je vois pas ce qu'elles ont a envier aux grosses prods....
On trouve de tout, et contrairement a ce que dise des labels comme DELETE, y a pas que des pisseurs de VST sur AF, il y a des artistes egalements
On trouve de tout, et contrairement a ce que dise des labels comme DELETE, y a pas que des pisseurs de VST sur AF, il y a des artistes egalements
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
615 Posté le 17/03/2005 à 13:10:58
Citation : et contrairement a ce que dise des labels comme DELETE, y a pas que des pisseurs de VST sur AF, il y a des artistes egalements
On peut lire ca ou? que je ballance un commentaire la dessus, j'ai envit de me laché la...
Sex, bass et pierre qui roule
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
616 Posté le 17/03/2005 à 14:01:26
J'ai plus le mail qu'il m'avait envoyé....
C'etait du genre: Meme si tes collegues audiofanziens, qui au passage si connaisse bien plus en VST que sur un style communement appelé electronica , trouve ta chanson sympa, je ne passe pas ce genre de musique sur le label DELETE denoué de tout esprit artistique...
blabla bla bla....Technique est different de l'artsistique ....bla bla bla bla...cogite sur ce que je viens de te dire ...bla bla bla bla etc...
J'ai peut etre des explications....Parfois certains membres d'AF linche des personnes qui veulent lancer leur label....c'etait peut etre le cas pour DELETE....du coup le gars deteste AF...
C'etait du genre: Meme si tes collegues audiofanziens, qui au passage si connaisse bien plus en VST que sur un style communement appelé electronica , trouve ta chanson sympa, je ne passe pas ce genre de musique sur le label DELETE denoué de tout esprit artistique...
blabla bla bla....Technique est different de l'artsistique ....bla bla bla bla...cogite sur ce que je viens de te dire ...bla bla bla bla etc...
J'ai peut etre des explications....Parfois certains membres d'AF linche des personnes qui veulent lancer leur label....c'etait peut etre le cas pour DELETE....du coup le gars deteste AF...
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
617 Posté le 17/03/2005 à 14:07:56
Citation : J'ai peut etre des explications....Parfois certains membres d'AF linche des personnes qui veulent lancer leur label....c'etait peut etre le cas pour DELETE....du coup le gars deteste AF
Argg!
tu leur avait envoyé une demo?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
619 Posté le 17/03/2005 à 14:11:04
Juste un lien WEb qui pointait sur AF....le truc qui est space c'est que j'ai fait la même chose pour d'autre label, et la j'ai pas du tout eut les memes echos....
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
620 Posté le 17/03/2005 à 14:15:14
Citation : Sfou cette attitude
peut etre qu'il on prit la grosse tete...
et hop delete de mon cerveau ce label!
Citation : Juste un lien WEb qui pointait sur AF....le truc qui est space c'est que j'ai fait la même chose pour d'autre label, et la j'ai pas du tout eut les memes echos....
cool et alors ta sortie un truc?
- < Liste des sujets
- Charte