Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist

• 790 réponses
  • 75 participants
  • 19 092 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut :coucou:

Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)

Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange. :humm:

PS

Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets :oops2:
Je ferais des up régulièrement

Merci pour votre écoute et participation

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
611
Enchanté d'etre de retour parmi les bidouilleurs éléctro :aime: et nazdrowie pour les autres :lol:
612
Wow je viens de me rendre compte que tu avais mis un morceau a moi dans la playlist, merci bcp =)
613
:coucou:

j'ai fais les ajustements de pseudos pour ceux qui ont demandé

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

614
J'aime vraiement beaucoup les compos qu'on trouve sur wraaaf :oo: ...Franchement je vois pas ce qu'elles ont a envier aux grosses prods....

On trouve de tout, et contrairement a ce que dise des labels comme DELETE, y a pas que des pisseurs de VST sur AF, il y a des artistes egalements :mdr:
615

Citation : et contrairement a ce que dise des labels comme DELETE, y a pas que des pisseurs de VST sur AF, il y a des artistes egalements

On peut lire ca ou? que je ballance un commentaire la dessus, j'ai envit de me laché la...
Sex, bass et pierre qui roule
616
J'ai plus le mail qu'il m'avait envoyé....

C'etait du genre: Meme si tes collegues audiofanziens, qui au passage si connaisse bien plus en VST que sur un style communement appelé electronica , trouve ta chanson sympa, je ne passe pas ce genre de musique sur le label DELETE denoué de tout esprit artistique...
blabla bla bla....Technique est different de l'artsistique :non: ....bla bla bla bla...cogite sur ce que je viens de te dire ...bla bla bla bla etc...

J'ai peut etre des explications....Parfois certains membres d'AF linche des personnes qui veulent lancer leur label....c'etait peut etre le cas pour DELETE....du coup le gars deteste AF...
617

Citation : J'ai peut etre des explications....Parfois certains membres d'AF linche des personnes qui veulent lancer leur label....c'etait peut etre le cas pour DELETE....du coup le gars deteste AF

Argg!
tu leur avait envoyé une demo?
618
Sfou cette attitude :8O:
619
Juste un lien WEb qui pointait sur AF....le truc qui est space c'est que j'ai fait la même chose pour d'autre label, et la j'ai pas du tout eut les memes echos....
620

Citation : Sfou cette attitude

peut etre qu'il on prit la grosse tete...
et hop delete de mon cerveau ce label! :mdr:

Citation : Juste un lien WEb qui pointait sur AF....le truc qui est space c'est que j'ai fait la même chose pour d'autre label, et la j'ai pas du tout eut les memes echos....

cool et alors ta sortie un truc? :D: