Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix a écouter !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix a écouter !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya des idées super intresante de remix dedans par contre attention au calage de sample et pis quand tu boucles fait gaffe parce que la ca te fait des cliquetis dasn a la fin de tes boucles c est genant. Le fait que ca soit pas suepr calé je toruvze qu il manque de grooove mais je me repet des sons suepr interressant et une idée de remix quej aime bcp alros cale nous tout ca!
12
Jvais essayé Mais j'ai gavé de mal avec les cliquetis je comprend pas ce qui se passe ca s'entend surtout au debut et ca me soul :pleure:
13
14
:8O:
A la rupture à 0'43, il y a un poil de temps en trop (lorsque le sample de Fatboy Slim se répète)...
Ensuite, la boucle rythmique qui part à ce moment-là, euh... elle est pas calée du tout ! Du coup, ça gâche l'écoute. Dommage, ça part pas mal, ton remix !
Bon, après faut le faire évoluer, poser un gros break, arrêter le sample de Fatboy Slim, faire repartir une autre basse, un autre rythme, je sais pas... :clin:
15
En fait je pense que je me suis pas bien fait comprend c'est plus un mix qu'un remix c'est a dire que j'ai pris trois chansons et je les ai mixé donc je reste dans ce cadre et ne peux pas amener beaucoup de variations :coucou: