Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Walla, quelques modifications plus tard ! Votre avis ?

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Walla, quelques modifications plus tard ! Votre avis ?
Hallut !

le retour de Quiescence

mix moins agressif, snare moins aiguë, structure plus ramassée et quelques pointes de saxophone pour l'ambiance

dites-moi t'y donc si je suis sur la bonne voie, et ce qui reste à améliorer :bravo2: ?
Afficher le sujet de la discussion
21
A propos multi..... j'ai appris que t'avais signé sur une compil makina...! mmh ... :mdr:
22

Hors sujet :
non mais y-a 7ans et c'était de la trance :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
Comme quoi...

enfin bon, des avis :mrg: ?
24
25
Yé Shake
Juste comme ca avec ecoute avec casque au boulot, mix bien fait. Beau sax et belle melodie (ton souffle a toi ?) > un chouilla surmixé pitete ?
Sinon, c'est tout beau...
Je n'accroche pas sur la melodie electronique.... mais c uniquement personnel
26
Ah ! au fait... le titre est mortel ! :aime:
27
Mince, maintenant en voilà un qui kiffe le sax et pas les synthés :|

bon, on pourra pas contenter tout le monde :D:

merci de ton avis, bounet (oui c'est moi qui joue)
28
Shake > j'aime pas trop la pure electronique moué, spour ca :mrg:

Disons que tu as souvent tendance a faire de nombreux themes.
Si je peux me permettre, outre la quasi perfection technique de tes morceaux, je trouve qu'ils manquent parfois un peu d'unité. A vouloir trop en faire, certaines parties peuvent moins plaire...
Genre Purity que je kiffe comme un fou... sur les deux premieres minutes :aime: :aime:
29

Hors sujet : RIP pour Bloom...je connais les gars de Nujeli qui y étaient d'ailleurs

Au top ta chanson!!! Niveau prod ou artistique y a rien à dire je trouve!!! (dans le contexte du la track)

Sauf ben...le Sax!!! malheureusement ça redescend le niveau de la chanson je trouve... vers le milieu c'est mieux mais le début est trop hésitant je trouve. tu devrais virer quelques notes peut-être, je connais l'immense envie d'enregistrer des jolis phrasés mais mieux vaut moins de notes et plus d'efficacité! Les notes sont moyennes aussi je trouve, le côté "triade mineure appogiature à la quatre" est un peu vu et revu...ou alors trop peu de variations :clin:

Par contre, Much respect pour la chson je le redis, le reste est au top y a rien à dire :bravo: :bravo: :bravo:

Suggestions: > peu de phrasés mais avec une equalo super spé genre "sortis de nulle part" (EQ Téléphone?), là le son est un peu faussement doux

> Des pèches de Sax dans un bon Gros Fx de fou genre PSP84?

Mes avis habituels :clin: :
>Pourquoi ne pas carrément décharger la Rythmique sur le pont 1:30 avant la fin, pour que ça reparte avec plus de pêche
> Un poil long, mais j'ai l'habitude :)

Mais en gros, JE KIFFE!

Hors sujet : T'as eu mon nimel dis? au sujet du PSP Nitro?

à bientôt Shakounet
30
Yo baz !

ça roule ?

oué mon sax il est pas bô :|

en fait j'apprenais en même temps à enregistrer avec fruity, c'est pas si évident l'air de rien ;)

à suivre / pour le mail je sais pas