Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektron - Musikmesse 2014

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 092 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Elektron - Musikmesse 2014

Sur le forum, Elektronauts, un petit post est entrain d'enfler à propos d'une phrase balancée sur la dernière newletter officielle d'Elektron :

Citation :

Frankfurt Musikmesse, held between 12-15 March, is fast approaching. This year we are located in Hall 5.1, booth B33. If you're around, by all means stop by our booth and try out for example the Analog Rytm. And stay tuned. We have an exciting announcement to make...

Je lance donc le sujet ici, pour voir si vous avez des idées ???

Pour ma part je penchais plutôt du côté d'update de machines plus anciennes (MD, MnM, Octa).

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 18:54:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
cobi
Citation :
surtout pour l'AR


je dirais plus pour le A4 qui n'avait pas de sorties séparés . Par contre je me demande comment je vais faire avec toutes ces prises usb qu'ils va falloir avoir :?!: . Perso j'en ai 2 sur mon mac . Et j'ai la carte son qui en utilise deja une et le virus qui pourait utiliser l'autre . :oo:
22
HUUUUUUUBB
23
Et ouaip vive le hub mais il est vrai que dans une confi audio c'est pas tres recommandé.
Oui c'est sur pour le A4 c'est un gros plus mais pour l'AR aussi, car ca fait economie de jacks :-p
@+
24
x
Hors sujet :
D'autant que le virus n'aime pas du tout les hubs
25
Le paradoxe dans tout ça , c'est que les ordis disposent de moins en moins de prise usb et que les modules qui gravitent autour sont dorénavant tous en usb :?!: enfin bon je m'éloigne du sujet avec mes ptis problemes . :-D
26

Hors sujet :

 Faudrait qu'ils nous sortent un adaptateur Thunderbolt vers 10 USB ! icon_mdr.gificon_tourne.gif

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

27
hey !!! bonne idée Hypnocif et je pense réellement que c'est une chose que apple devrait faire . Car 2 prises usb ça fait un peu léger quand meme .

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 21:34:36 ]

28

Hors sujet :

 On fait comment pour déposer un brevet?

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )