Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand:

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 195 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand:
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand on te parle de trinité et que toi ça t'évoque trois monolithe noire .

Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu est capable d'utiliser une abréviation de quatre lettres pour tous les paramètres de tes effets.

A vous...
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand en soirée un liver machines te propose de taper la MD avec lui et que tu réalises, tandis que tu réponds "ouais carrément mon gars", qu'il ne parlait pas de boîte à rythme (pour ma défense l'endroit était bruyant icon_facepalm.gif)
22
:-D:mdr:
Tu oublies de nous raconter le plus interessant : t'as fini dans quel etat :oo:

Citation de Cortoni :
Quand en soirée un liver machines te propose de taper la MD avec lui et que tu réalises, tandis que tu réponds "ouais carrément mon gars", qu'il ne parlait pas de boîte à rythme (pour ma défense l'endroit était bruyant icon_facepalm.gif)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

23
Cortoni::ptdr::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Ce soir là tu as vu Elvis ?
25
quand tu a déjà revendu trois machines pour en acheter une
26
Quand la valeur de tes cadeaux sur le marché de l'occasion était ta seule préoccupations en les ouvrant à Noël
27

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Quand tu appuis sur le record de ta chaine hifi, délires avec les EQ et la balance, et crois que ça va refaire la même chose quand tu vas appuyer sur play.

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 18:40:02 ]

29
Quand tu critique(en argumentent) leur nouvelle machine et que tu passes pour un élitiste
30
Quand tu trouves leur produit trop cher mais que t'es intéressé par le petit dernier

Beat Thang 4 Life