Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand:

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 196 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand:
Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand on te parle de trinité et que toi ça t'évoque trois monolithe noire .

Tu sais que tu passes trop de temps sur des elektrons quand tu est capable d'utiliser une abréviation de quatre lettres pour tous les paramètres de tes effets.

A vous...
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de dakrun :
Quand tu critique(en argumentent) leur nouvelle machine et que tu passes pour un élitiste

:-D
ouais, desolé, t'as un peu focaliser l'attention alors que t'argumentait contrairement au haters de base;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
x
Hors sujet :

Merci ça fait plaisir à entendre,
j'espère que ceux que cette machine intéresse auront appris des choses et qu'ils auront du plaisir à l'utiliser si ils l'achètent
33
x
Hors sujet :
mais je reste en desaccord avec toi au sujet de la ptite nouvelle:oops2:
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
x
Hors sujet :
d'accord ;):boire:
35
Quand Youtube te propose cette vidéo comme "en rapport avec ce que vous avez déjà regardé "

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 09:53:47 ]

36
Moi je passe pas assez de temps sur l'AR car trop de trucs à faire mais je vais dégager du temps car c'est une superbe machine, faut que je fasse un vrai projet avec...
37
Quand tu dois annoncer à ta femme et tes gausses qu'ils partirons pas en vacances cette année parce que tu veux la silver trinity sans te séparer de la black

(et le plus dur c'est de cacher ta joie)
38
Quand ça fait la cinquantième fois que tu crois que ta machine est défectueuse (alors que c'est toi qui a omis de bien régler un parametre) et qu'au lieu de te demander si tu dois la renvoyer au SAV tu relis tranquillement le manuel

[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 11:50:05 ]