Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELO SUB15Amono Avis

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 9 197 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ELO SUB15Amono Avis
Bonjour tout le monde alors je crée ce poste aux vues du gros manque d'information sur cette marque qui est je dois dire toute nouvelle sur le marché.
Je suis à la recherche de personnes qui ont Entendu ce subwoofer et je précise bien entendue! Les rumeurs et les préjugés sa ne sert a rien de posté vos messages cela ne crée que le conflit et n'avance en rien mon problème. Donc si des personnes sympathique pourrait me dire leurs ressentis sur le subwoofer ELO SUB15Amono pression sonore ? rendu? Des bonnes basses bien rondes ? et tout ce qui est important pour faire vibré le public :)Car en ce moment il y a une promotion sur le site sonovente qui est très intéressante.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
pas mal du tout si tes t^tes suivent
12
De nouveaux avis, problème, ou bien encore des points positifs ... même si cela m’étonnerais ... :) ?
13
Bjr a tous moi je trouve que c'est un bon rapport qualitè prix certe mais
J'ai remarqué un bruit de vent un peu genant dans les events
Je ne pense pas que se soit normal
Si quelqu'un rencontre le meme probleme qu'il me renseigne si possible
Merci
14
moi je l ai ecoute une fois (en exterieur) et je n ai pas trop fait attention a l ecoulement d air mais en tout cas la ou j etais placer dehors sa ne m a pas interpeler ...
15
Merci de ta reponse je voudrais juste savoir si selon toi ce bruit peut etre dangereux pour le sub ? Car il y a un bruit dans les events mais il sonne tjr bien a forte puissance
16
Je ne sais pas si sa peut-être dangereux ou pas mais ce bruit tu l'entends sans musique ? si c'est le cas c'est une onde stationnaire parasite car si tu l'entends meme à faible puissance c'est bizarre que ce soit un écoulement d'air ...