Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation antenne(s) longue portée PA805Z2 RSMA

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
1 Utilisation antenne(s) longue portée PA805Z2 RSMA
Hello tout le monde, voilà j'utilise depuis quelques temps le micro sans fil Shure GLXD, en l'occurence celui avec un beta 58A.
J'aimerais tirer parti de l'antenne longue portée PA805Z2 RSMA qui à elle seule coûte le prix du système.
Ce qui m'intrigue c'est que la doc sur le site de Shure présente l'utilisation de deux antennes (A et B) placées idéalement de part et d'autre de la scène, un peu devant le récepteur.

Certains ont-ils déjà utilisé cette/ces antenne(s)? Si oui pourriez-vous confirmer qu'il en faut idéalement deux pour optimiser leur utilisation?
Est-ce qu'une antenne améliorerait notamment la portée alors que le récepteur est pourvu de deux petites antenne?

Merci. :clin:

 

 

 

2
Bon ben j'ai envoyé un email au distributeur (Algam) et un au support Shure Benelux. Pour ceux qui veulent suivre le dénouement de cette palpitante affaire! :mrg:

 

 

 

3
Salut !
As tu pu changer les antennes sur le systeme ? J'ai besoin de le mettre en oeuvre et de garantir une bonne portée, mais je ne pensais pas que les antennes pouvaient se remplacer
4
Hello viklo, j'ai finalement abandonné ce système pour passer à du plus lourd (UR4S, toujours chez Shure). Pas d'antenne déporté sur ce modèle vu qu'il comporte deux grandes antennes qui fonctionnent en binôme. La portée du wifi m'a vraiment décidé à passer sur une autre technologie. Je fais beaucoup de bain de foule en live et ne pas pouvoir dépasser une dizaine de mètres était un vrai soucis. Après pour le prix je trouve que ce système marchait très bien, sauf la portée évidemment. Mais pour un chanteur plus statique ça le fait. Jamais eu de parasitage ou de soucis tant que je restais dans une distance raisonnable.