Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3a Andante Control Master
Photos
1/49
3a Andante Control Master

Enceinte de monitoring active de la marque 3a

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche enceinte 3a andante master control

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 20 981 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recherche enceinte 3a andante master control
Bonjour,je suis à la recherche d'enceinte 3a andante master control.1 seule me suffirait.merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Apparement le lien de teléchargement de schéma de encentes 3A Master Control ne fonctionne pas.
Quelquin peux-t -il reposter le schéma S.V.P.

Merci d'avance
22

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 22:36:59 ]

23
Merci infiniment
24
bonjour,

Je serai intéressé par les schémas de l'Andante master control. Comment puis-je me les procurer ?
Mes coordonnées sont les suivantes :
Philippe : 06 86 82 27 04

Cordialement

F 462
25
Bonjour, je viens de tester mon lien 2 posts au dessus, il fonctionne encore. Il y a tout sur une page , en fait je ne connais que ça .
Bon courage !
26
Message pour Felyx.
Je note que vous avez trouvé une seule enceinte Andante Master Control en 2009 dans le rue.
Or à cette époque j'avais acheté une paire de Master Control, 2ème série avec boomer 3A et non Siare, dont je n'ai reçu qu'une seule enceinte, la seconde s'étant perdue dans les méandres de la poste.
L'avez vous toujours.
Je suis prêt à vous l'acheter si elle est complète.
Merci de me répondre.
Cordialement.
AG.

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 18:41:59 ]

27
28
29
:D: Bin en tout cas s'il y a deux trois trucs de demodé dans la photo c'est pas l'enceinte . . . et encore pour longtemps je crois.
30
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de m'offrir une paire d'andante master control pour la somme vertigineuse de... 100E ! Problèmes :oops::

a) Les rouleaux de caoutchouc sont bouffés. Qui peut faire, sur paris ou 77, une remise à niveau ?
b) Qui peut me procurer le schéma car une des deux enceintes est en panne et fait un boucan d'enfer quand on la branche...

Merci d'avance,

Charles